« Ils m'ont encore rater, ça devient marrant"
@MadameMHD
______
✨PDV Yelena/Maïsson✨
Je sens sa main sur la mienne. Je l'entend me parler. Mais j'essayais de réagir en vain. Je finis par ouvrir les yeux petit à petit. Avant de les refermer d'un seul coup.
Feitan: Maïsson ?
Moi: Oui
Feitan: Ouvre tes yeux non
Moi: Frère la lumière, tu veux m'aveuglé ?
Feitan: *rire* vas y ouvre doucement
J'ouvre et cligne des yeux parce que waaah comment il a embellit mama eh.
Moi: *sourire* t'es beau !
Il me sourit et appuie sur le bouton rouge. Avant de venir vers moi et me faire un bisous sur le front.
Je le regarde sans rien dire, mais je savais qu'il voulait me dire un truc. Et je sais que c'est au sujet de cette vengeance. Mais je ne peux pas laisser ça passer. D'abord ma mère et puis Doronté et maintenant moi ? Mdr.
Si je laisse le fou là partir c'est que je serais jamais en paix avec moi même.
Moi: Je sais ce que tu pense, je sais que je me mets en danger mais, j'ai pas le choix, sans ça, je serais pas en paix avec moi même.
Feitan: Mmh *souffle* tu vois là, si tu mourrais ? Juste pense une seconde si tu mourrais
Moi: jallais pas mourir et je vais pas mourir
Feitan: tsuip
Moi: je viens de me réveiller là !
Je tends mes mains pour qu'il me fasse un câlin ce qu'il fait bien-sûr.
Le docteur entre avant de faire son blabla.
____
Je suis sorti ça fait une semaine mais je suis toujours sous traitements, frère j'ai même pas encore 30ans mais le tas de médocs que je bois c'est grave. Bref. Je travail plus j'évite grave l'affiche dehors frère je veux plus qu'on me voie. Mais aujourd'hui y'a exception.
Depuis qu'on a accuser votre pote du meurtre de Doronté *rire* il est devenu fou. Moi je vais jouer mon role de bonne femme, de bonne fiancer. La meilleur manière de l'atteindre c'est de jouée l'aveugle.
Je me lève et prends ma douche me maquille et mets une robe du genre
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________