Désolé pour l'absence les gars mais c'est pas ma faute, déjà que j'ai perdu mon mot de passe et j'essayais tous le temps de me rappeler et de me traiter de conne tellement je m'en voulais de pas vous poster des parties. Et j'étais gravement malade après ca.. *rire* j'ai crus qu'j'allais mourir mais grâce à Dieu je suis sur pieds. Désolé encore franchement smeh.
Et c'est grâce à I-am_Black ELLE était grave présente tous ce temps merci à elle.
Je sais que vous allez bien donc pas la peine de demander 😉
Donc je vous fais un petit résumé pour tous ceux où celles qui ont un trou. J'espère que ça vous aidera en tous cas, toute façons vous avez pas le choix frère j'écris pas des long résumés pour rien tsuip. Krkr Bref je vous aime les bests.Précédemment dans la Partie 22
Dans la partie 22, Yelena alias Maïsson est allé rendre visite à Aïcha et Nerot, ils se sont donc mis à débattre sur le plan de Yelena contre Jason et on proposé à Yelena d'aider, mais vue que c'était trop risqué surtout parce que ceux ci ont des enfants, il était injuste pour Yelena de leur mettre dans de tels problème. Nous nous rappelons aussi tous de la dispute de Yelena avec son mec Feitan, celui ci l'a envoyé un message pour prévenir la bien aimé qu'ils doivent avoir une discussion. Sur ces paroles, elle est allé chercher sa robe pour ses fiançailles avec Jason, une fois chez le styliste Yelena rencontra son père qui bien évidemment n'a pas pu apercevoir sa fille, cette rencontre bouleversante affecta Yelena qui appela son amoureux pour source de consolation. Une fois qu'ils se sont vue ils ont décidé de faire un petit tour ensemble sauf que le pire arriva, les paparazzis on prit en photo la célèbre femme d'affaires avec son "amant" selon les journaux et ce qui rendra furieux Feitan qui se méta à hurlé sur Yelena parce que celle si se tenait responsable de tous les erreurs commit dans le passe. Nous avons aussi la remarque de Yelena tenant du faite que Feitan est beaucoup plus nerveux qu'avant. Ils alla ensuite chez Feitan ou elle fit la connaissance de Donorès la nounou et deuxième mère de Feitan, et celle si fit comprendre à Yelena à quel point son bien aimé était attaché à elle. The last but not the least, les amoureux se sont déclarés leur sentiments avant de s'embrasser *je crois*. Bon je crois c'est tous pour la partie 22 sinon si t'es pas clair wesh tu peux allé vérifier de toi même.
Précédemment dans la Partie 23
Dans la partie 23 nous avons Yelena qui est toujours chez Feitan à regardé l'une de ses séries préféré 'QUATRE MARIAGE POUR UNE LUNE DE MIEL' quand Feitan vient l'hembété à l'extrême de jété celle si dans la piscine 😂, bref, elle se mis à bouder et tous les bails sombre des femmes. Tous allait bien quand Yelena reçoit des messages de Jason demandant ou elle se trouve mais vous connaissez votre pote, toujours à minimiser, du coup elle a pas trop prêter attention. Yelena quitta enfin la maison de Feitan et alla au travail ou elle se fit crier déçus par Jason dans son lieux de travail. Celui ci piqua une crise de jalousie selon ce qui circulait sur les réseaux. Mais encore une fois Yelena à su comment géré la situation. Les suprise sont loin d'être finis, Bryan proposa un voyage pour Marrakech à la célèbre femme d'affaires ce qui ne lui a pas du tous déplu. Une fois sortit du taff, elle se reposa et prena la route de l'aéroport le lendemain avec son collaborateur et s'est potes ( Éri, Naafa, Jona, Marco, Amadou/ les garçons/ ) et ( Claudia, Stella, Manu, kendia et Andréa/ les filles/ ). Une fois dans l'avion Yelena alias Maïsson a apprit la grossesse et le mariage de son "ex amie" Manu, ce qui lui a ému. Une fois à Marrakech, les jeune couples ce font une soirée termes "Années 90" dans un restau en plein coeur de Marrakech. Je crois bien que c'est tous si tu connais plus aide ceux qui sont duper en commentaire.
Précédemment dans la Partie 24
Dans la partie 24 le lendemain de la soirée pendant que les potes à Bryan causaient sur des activités à faire, Bryan à remarqué l'exclusion de Yelena du coup il l'a rassuré, mais askip ça n'a fait que empiré le bail, celle si est monté s'enfermer dans sa chambre et fondre en larme en repensant à sa maman et son passé douloureux. Kendia fit son apparition et c'est la ou la vérité entre les deux amis prèsque soeur éclata, désormais Kendia connaît qui est réellement "Maïsson", mais cela doit rester un secret. Les filles alla donc faire du shopping, sur ceux, des mec avec des pensés pas saint se sont permis de provoquer celles ci, mais nous connaissons tous Manu et sa gorge profonde. Et comme ci ça surfissait pas, une autres petite raciste vient s'amprendre au groupe de filles et injura le fils de Manu batard, ce qui mit celle ci hors de son état. Une fois à la villa, les filles attendit les garçons fatigué, une fois ceux ci de retour et ivres, elles leurs balanca dans la piscine froide, ce qui ne plu pas au garçons et promis une vengeance. Le lendemain de ce jour les filles et garçons ont eu droit à une grande balade avec un pote au garçon nommé Karim. Tous alla pour le mieux quand Feitan et Yelena se prient encore la tête pour une centième fois. Une semaine passa et les deux amoureux ne ce parlaient toujours pas et cette fois Miss. Maïsson est bien déterminer à ne pas faire le premier pas et comme prévue les garçons ce sont vengé ptdr. Je crois c'est tous hun.
Voilà et aussi pour ceux qui sont duper sur les personnages clarification juste là:
Marco _ Manu
Éri _ Claudia
Naafa _ Stella
Jona _ Kendia
Bryan _ Andréa
Amadou _ célibataire (d'ailleurs bientôt je lui trouve une meuf )
Yelena _ Feitan/ JasonDetails
Yelena_ qui est le personnage principale, celle qui élabore la chute de Jason, qui a été en couple avec Bryan, qui aime à présent Feitan et qui se fiancé dans pas mal de temps avec Jason je crois nous savons tous pourquoi.
Feitan_ petit amie de Yelena
Jason_ assassin de la mère de Yelena, violeur de Séphora, dealer et trafiquant d'être humaines.
Bryan_ ex petit amie de Yelena, celui qui a trahi Yelena et est à présent marié avec Andréa Vezze Rynesse
Amadou_ pote a Bryan, sang de la veine *même iom je le kiff ce mec imaginaire 😂*
Marco_ Marie de Manu et pote de Bryan
Éri_ fiancé de Claudia, pote de Bryan
Naafa_ fiancé de Stella et pote de Bryan
Jona_ fiancé de Kendia, pote de Bryan, le sang de Yelena et le plus calme d'ailleurs
Aïcha_ mariée à Nerot et base du succès de Yelena
Nerot_ ex de Yelena |secondaire| et marié à Aïcha
Bon ils sont les personnages principaux. Donc pas trop la peine de présenté le reste.
___________________
Archi pas facile d'être écrivain d'ailleurs j'aimerais vous informé que les premières parties seront en réécriture peut toute l'histoire, parce que j'ai eu à lire et franchement trooop de faut d'orthographe limite c'est abusé. 😥
Desolé aussi pour l'absence mais j'y peut tellement rien les gars, j'ai un programme louuuurd et c'est grave pas facile.
J'espère au moins que ma story vous pique.
@MadameMHD
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Azione𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________