« Words will never be enough »
_____
Nous sommes assi avec du vin et quelques bières. On se met à taper la discute et tous quand je vois Kendia et Jona asser "proche" je calcul pas et on continue à parler.
Je sais pas se qui c'est passer et je ne voudrais pas comprendre, quand un keh en passant touche la joue de Bryan. Comment vous dire que je voulais buter sa race de pute, je voulais trop la niquer à mort.
Bryan remarque mon regard et me sourire. 2 minutes après je reçois un message de Bryan.
✉ Husband 😍💕
..: << Tes jalouse ? >>
📩 📨Moi: << et sa t'amuse ? >>
📩 📨Bryan..: << Azy je vais rien faire tqt >>
📩 📨Moi: << T'as intérêt >>
📩 📨On ses fais couper par une serveuse.. elle étais cernée de ouff, avais des bleu qu'elle a essayer de cacher mais qui se voyais encore.
Je la regarde et sourie, elle nous demande si nous étions a l'aise, on lui répond et elle se tourne pour partir.
Discrètement je la suivais du regard quand je vois un homme lui tiré les cheveux. Je me lève en mode "je vais au toilette" et leur suis. J'ouvre les toilettes et vois un homme, plutôt pas très mal qui lui forçait à avoir des rapport dans les toilettes svp, les hommes respecter vous svp parce que la c'est grave.
J'entre et je fais crari je met du rouge à lèvre. Je me tourne le lance un regard noir et continue. Il viens vers moi et me tien par le bras.
Moi: Oui ?
??..: Dehors
J'en lève violemment ma main et lui regarde logique que je suis conne
Moi: Juste une question, ton nom est marqué dans ces toilettes ?
Il ne répond pas et fronce les cil
Moi: Je prend sa pour un non, donc me casse pas les couilles poto je te connais pas et toi non plus donc tu n'a pas d'ordre à me donner Tsurr
Je me retourne et continue. Il me prend violemment par le bras et me colle au mur. Ayye il m'a chercher il m'a trouver ? Il veut faire sa a qui ? Moi ? OK on veras
VOUS LISEZ
« 𝐋'𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 »
Action𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 ? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥. _________