Salut à vous tous, vous connaissez surement la Hype House et la Sway House. Moi je fais partie de ma propre House ; la House de la famille POND, en fait je vis chez mes parents. Et alors ? Moi aussi j'aimerai être connu et vivre dans une de leur House là, mais j'ai pas de tunes pour rembourser le McDo que ma pote m'a payé avant-hier. En fait ma mère a appris que je parlais à des inconnus sur Insta donc elle m'a pris mon argent de poche. Je sais, c'est triste. Oh quelle fille malpolie je fais, je m'appelle Beverly POND, après-demain j'aurai 18 ans. Et je pourrai m'offrir un billet d'avion pour aller à LA. Je vous avoue que c'est ma cousine, Hefsa ROUX qui m'a obligé un peu. Elle m'a vendu du rêve pendant super longtemps du coup je saute sur l'occasion.
Hefsa a réussi à convaincre mes darons, elle leur a dit que genre je venais pour voir la culture :
(ces photos ne m'appartiennent aucunement, elles ont été trouvées sur l'internet)
les beaux monuments :
(ces photos ne m'appartiennent aucunement, elles ont été trouvées sur l'internet)
et pour visiter quoi :
(ces photos ne m'appartiennent aucunement, elles ont été trouvées sur l'internet)
**
Aller je vous passe les détails de ces quelques jours parce que nous on veut de l'action et puis rien ne s'est passé de spécial, la routine quoi ; ma meilleure cop a couché avec mon gars qui est mon ex depuis 2 heures, mon prof de salsa s'est reconverti en prof de tango, et mon père veut divorcer parce que ma mère aurait accepté l'invitation d'ami sur Facebook de mon prof de tango du coup.
Je suis dans l'avion, on va atterrir dans pas beaucoup longtemps.
🖐🏼 uosib
___
Date de sortie : 08/07/20 11:37AM
VOUS LISEZ
Dans son BECK
Teen FictionBeverly part à LA pour visiter les monuments, mais la visite ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve à visiter les pecs d'un jeune homme de tiktok. Les chapitres n'ont pas de dates de sortie définie. ⚠Tout les droit de cet oeuvre sont réservé...