अध्याय 3

462 22 4
                                    

Nous nous retrouvons devant la voiture en question, il y a mieux on va pas se le cacher, je ne savais pas qu'ici les voitures n'avaient pas de porte.

Nous nous retrouvons devant la voiture en question, il y a mieux on va pas se le cacher, je ne savais pas qu'ici les voitures n'avaient pas de porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette image ne m'appartient pas, elle est extraite de la vidéo 'We Destroyed Our Car' sur la chaîne YouTube de Bryce Hall.

Il y a même un bonhomme sur le toit, j'ai pris peur. Mais heureusement il y a assez de place dans le coffre et celui-ci se ferme donc Marguerite, ma valise, va être au chaud et en sécurité surtout.


moi : C'est ça ta voiture ?

lui : Can you stop speaking french cuz I don't undersand you, bitch.

moi : Is Bitch this place ? Das city ?

lui : Are your brain full ? (trad : ton cerveau est'il rempli ?)

moi : Dude j'ai english level B2, this is tout. Ich peux pas a lot comprendre you en fait. Tu as du Wifi ??

lui : Come on, come sit down, your suitcase is safe. (trad : allez, viens t'asseoir, ta valise est en sécurité.)


Il a mis Marguerite dans le coffre, je pense qu'il s'est moqué aussi ! Quel con l'autre, il rit de ma valise alors qu'il pense que sa voiture est en bonne santé mais mdr ! Bref, il me fait m'asseoir devant du côté passager. Je mets la ceinture, je ne suis pas sûre que ça va m'aider mais soit.

Il conduit. A un moment il me file son téléphone parce qu'il peut pas le garder dans ses mains, il est en Facetime. Attend, Attend ! Je dois lui tenir son téléphone pendant qu'il Facetime avec quelqu'un alors qu'il conduit ! Oh il m'a pris pour qui lui ? Mais bon, il a bien voulu me conduire donc c'est sympa de ma part de tenir son téléphone pour pas qu'il tombe à cause du vent, et du vent je peux vous assurer qu'il y en a !

Ils parlent en anglais mais je ne comprends pas tout. Il Facetime avec un autre gars, il lui ressemble un peu, c'est peut-être son frère.


Voici le peu que j'ai compris :

lui : Are you with the boys ?

pote : Yes ! ... kidnape this girl ...

lui : She's french ... we go home ... hotel ... Bryce's car ...


Voilà ! Je pense qu'ils vont kidnapper une fille, c'est des rigolos eux. Imagine c'est le chef de gang de la mafia son pote, comme dans les chronique Wattpad, c'est trop marrant. Il coupe son Facetime et commence à communiquer avec moi.


lui : What's your name again ?

moi : Beverly and you ?

lui : Noah like Noah Centineo but not Centineo.

moi : Oh it's cool !


Il est chelou lui. ATTEND C'EST NOAH CENTINEO ?? Arrête ! Attend Beverly ! Il l'a dis lui même ! C'est lui, oh oh oh !!!! Je suis dans la voiture de Centineo genre le mec qui a joué dans les films To All the Boys I've Loved Before avec Lara Jean et tout ! Waw, mes copines vont être trop jalouses...

Je prends mon téléphone et ouvre mon snap, je commence à faire un vlog pour mettre dans ma story vlog justement. Je dis que je suis aux US et que là il y a Noah Centineo qui m'a pris en voiture pour m'emmener dans un hôtel et qu'on va faire des choses privés tout les deux.



🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 22/07/20 09:40AM

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant