अध्याय 14

83 9 0
                                    

Je retourne me poser sur le lit, il est très confortable. Je pose mon téléphone pour observer la décoration qu'on peut qualifier d'originale. Des posters de Peppa Pig et des draps avec des feuilles de cannab*s. Je ne pense pas que ce soit commun quoique ici ils ont des voitures sans portes donc pourquoi je m'étonne encore ? C'est peut-être le logo une marque de luxe ?

Je me dirige vers la fenêtre, il y a une piscine, l'idéale pour faire des photos Insta. Tous les gens de cette maison ont TikTok, c'est là que j'ai découvert un beau-gosse. Il fait le buzz ces derniers temps et habite à L.A., c'est le TikToker le plus sexy du moment. Son nom : Noah, grrr Noah ! Oui mdr Noah comme celui qui a fini au commissariat hier. Mais lui, je ne l'ai pas encore vu, il ne doit pas habiter avec ces kasos, c'est pas grave.

Je reprends mon téléphone et ouvre l'application, mon compte est en public et j'ai déjà 22 abonés ce qui est très encouragent (c'est vous ça en fait ;)).

HAHA l'appil bug MDR ça m'affiche que j'ai 1K d'abonés, c'est drôle.

WAW j'ai plus de notifications que jamais.

J'ai dû buzzer en passant dans les fyp.

Beaucoup de gens m'ont identifié sur une vidéo.

J'avais raison, un TikTok a moi a dû faire son buzz.

Ah non en fait, c'est une vidéo drôle, [J'ADORE RIRE] : c'est un groupe de pote et l0 t'as une meuf qui danse trop mal vie de moi, et puis t'as son gars je pense il vient lui faire des vagues chelou comme s'il l'a kenait (verbe inventé, là conjugué à l'imparfait,  originaire du mot 'ken', s'emploie dans ce genre de situation).

OHHHHHH SA GRAND MEREEEEEEE !!! MAIS C'EST MOI !!! CE FILS DE PUTE A POSTE LA VIDEO !!!!

🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 11/10/20 12:49

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant