Hefsa : Pas grave. Mais dis donc tu t'es réveillée tôt toi.
moi : Je dors de jour chez moi donc ça ne me change pas tant que ça, juste ici avec le décalage horaire c'est pratique. Je ne vis plus avec les vampires.
Hefsa : Tu veux aller déjeuner en ville ?
moi : Mais j'ai pas encore petit-déjeuner.
Hefsa : Ah ça non Beverly ! Ici c'est moi qui décide, c'est moi la plus grande de nous deux. Il est 1PM (13h) là, c'est plus l'heure de petit-déjeuner. Aller va faire pipi, prends tes affaires et redescends.
Je m'exécute. Je pars chercher un sac à main et y fourre mes papiers français, mon téléphone et une serviette au cas où la rivière rouge ne débarque, on ne sait jamais. Je mets mes lunettes de soleil et lâche mes cheveux pour faire ma star. Je descends. On prend une voiture : Hefsa, le criminel d'hier, le bébé alien, un Kio et moi. Le bébé est derrière au milieu. Je me retrouve très près de la porte parce que le bébé alien me donne des coups avec son jouet sabre laser. Franchement ? Le trajet se passe rapidement. Au moment où il faut sortir, Hefsa et le trafikanté sortent nous ouvrir les portes à Kio et moi. Elles sont bloquées pour pas que l'alien ne les ouvre, c'est la voiture de son père. Bref ! Le bébé me donne un coup avec son jouet de merde et mon nez se colle à la vitre, il y va fort. Miskin le Beck il a vu ma vieille tête toute collée à la vitre. Je suis gênée, un peu. Lui étouffe un rire. On part dans une pizzeria.
Arrivés, on s'installe à une table. Ils me laissent seuls avec le bébé alien. Rhhhoooo !!! Je l'ai sur mes genoux. Les gens pensent que c'est mon bébé, c'est trop drôle. Un mec s'approche de moi. C'est qui lui ?
Mec : Hey girl.
moi : I maman, you don't approche me. Ça moi bébé, toi go moi pas intéresse.
Mec : What ?
moi : You vieux pervers. Go away maintenant ! I vais call the police !!
Kio arrive car il a entendu notre discussion. Il vient parler avec le mec.
Kio : That's a friend. Beverly, Onderaz. Onderaz, this is Beverly.
Je le regarde. Bref je m'occupe du bébé alien. Les autres reviennent.
Hefsa : Ça va, tu peux lui donner à manger s'il te plaît ?
moi : Bien sûr, cousine.
Les autres parlent encore un peu, le Onderaz s'installe aussi avec nous. Les pizzas arrivent. On mange et moi je m'occupe du bébé. Je prend une bébé part de pizza et la ramène à la bouche du bébé.
Moi : Tu veux bébé ?
Il hoche la tête. Je lui donne donc la part. Je m'en prend une. Il la graille en deux-deux. C'est un bon lui. Il m'en réclame encore.
Moi : Juste une seule alors. Ok ?
Je lui donne, les autres me regardent un peu bizarre.
Hefsa : Il a 6 mois !
Moi : Mais il en a déjà mangé une.
Hefsa : Beverlyyyy..
Moi : Oh c'est bon, il sait ce qui est bon. Miam miam pizza ! Moi à son âge, je mangeais du mur.
🖐🏼 uosib
___
Date de sortie : 07/09/20 10:34PM
VOUS LISEZ
Dans son BECK
Teen FictionBeverly part à LA pour visiter les monuments, mais la visite ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve à visiter les pecs d'un jeune homme de tiktok. Les chapitres n'ont pas de dates de sortie définie. ⚠Tout les droit de cet oeuvre sont réservé...