Je rage, j'en ai mare, c'est toujours sur moi que ça tombe, je commence à pleurer. Pourquoi la merde a posté le TikTok ? POURQUOI ?
Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte, puis se rendant compte que la porte est fermé à clé, toque. C'est sûrement le propriétaire de la chambre.
Moi : Nicht !!
Voix : I need to take a shower. (*besoin de prendre une douche)
Moi : YoU à PoiL ? Attends je te donne un slip !
Je me rends dans le tiroir à slip que j'ai repéré tout à l'heure. Ne vous méprenez pas, c'est juste que cette chambre est dégelasse et que le tiroir était ouvert.
Moi : You fais le ménage des fois ?
Je prend un Calvin Klein, un beau boxer.
Moi : You need ein serviette aussi ?
Pas le temps d'attendre la réponse, je prends la première serviette que je trouva dans la salle de bain. Je passe ma main sur mes yeux pour enlever les larmes et me dirige vers la porte. Je l'ouvre faisant bien attention de ne pas regarder, je passe ma main gauche à travers l'ouverture et lui tend la serviette et le boxer.
Moi : Take. (*prends)
Voix : What you doin' ? (*keske tu fé)
J'agite le caleçon et la serviette pour qu'il les prenne. Me rendant compte que il ne les prend pas, je place ma main droite sur mes yeux, je pousse la porte pour être en face de lui.
Voix : Beverly ?
C'est trop tentant, je sépare mon majeur et mon auriculaire.
Moi : PoUrQuOi YoU pAs Nu ?
Noah : What do you do with my slip ? (*tu fais quoi avec mon slip)
Moi : Je.. beau caleçon ! Belle collection !
Noah : KOLSON ? |avec un accent|
Moi : Dicht Calin Klein you no ? (*ça veut rien dire)
Il y a un blanc.
Moi : T'as une clope ? Cigare ?
Je fais le signe, l'index et majeur collés l'un a l'autre et je souffle pour faire la fumée.
Noah : Yes one second. And tonight I'm taking you to the shisha. (*et ce soir je t'emmène à la chicha)
Noah descend et remonte rapidement dans la chambre, il me tend un paquet de cigarette et un briquet.
🖐🏼 uosib
___
Date de sortie : 11/10/20 12:49
VOUS LISEZ
Dans son BECK
Teen FictionBeverly part à LA pour visiter les monuments, mais la visite ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve à visiter les pecs d'un jeune homme de tiktok. Les chapitres n'ont pas de dates de sortie définie. ⚠Tout les droit de cet oeuvre sont réservé...