अध्याय 19

62 6 0
                                    

Hefsa : Tiens Beverly, il te faut bien un sac.

Moi : Oui merci cousine c'est grave gentil.

Je prends le sac et l'ouvre pour voir ce qu'ils ont mis tout à l'heure en cachette à l'intérieur. Oui, une petite pochette carrée mais qu'est-ce que c'est ça ? Je regarde les autres : tous en train d'essayer de cacher leur sourire. Josh est en train de me filmer je présume, il va vraiment falloir que je lui casse le nez un de ces quatre, il fait trop le foufou. Je réfléchie un moment et comprend finalement l'utilité de la chose, je me dirige vers Jaden et Mads.

Moi : I think que this va plus you servir que à mich. (*je pense que ça vous sera plus utile qu'à moi)

Et je donne la pochette à Jaden. Tous les deux sont super gênés. Ils ne savent plus où se mettre.

Moi : Nicht besoin de me remercier, ich bin un héros, and all the héros ne portent pas de cape... (moment de réflexion : est-ce que je fais ma blague ? OUI !) ........ni de capotes.

Je fais le tour des gens, bon personne n'a compris la blague mais m'a cousin se tord de rire, c'est déjà un bon début. Noah rigole aussi mais plus parce que ma cousine est maintenant parterre en train de se taper la cuisse (c'est un fou rire je crois).

Moi : Noah ich reviens et après we go. (*Noah, je reviens et après on y va)

Je vais faire pipi quand-même avant de partir, me lave les mains et me parfume avec un parfum qui sent la femme mais la femme célibataire chic qui sort en soirée avec son pote à L.A.. Oui ! il sent ça mon parfum.

Il n'est pas très tard, environ 18h donc 6pm, mais vas-y flemme de vous mettre des AM et PM, il faut que je fasse des calculs pour trouver et moi j'aime pas l'astronomie, le ralliement des planètes tout ça. Ha ha ! Je vous ai bien eu, les calculs dont moi je parle c'est des maths en fait. Je vais, avant de sortir de la maison, voir Hefsa.

Hefsa : Vous rentrez pas tard hein ? Hein Beverly ?

Moi : Oh t'inquiètes, tu sais en France des fois je rentrais pas de la journée parce que j'allais à l'école mais maintenait c'est fini parce que je suis en vacances.

Elle me regarde désespérée.

Moi : Qu'est-ce que j'ai dit ?

🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 24/12/20 05:29PM

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant