Je termine mon vlog et le poste. Sauf que j'ai toujours pas de Wifi donc ça veut pas s'envoyer. Un peu de temps après on arrive à une rampe et derrière il y a des maisons, genre c'est carrément des palaces. On passe la rampe et on continue la route. Quelques minutes plus tard, on arrive près d'un genre de villa, il y a plein de gens qui font leurs muscles dans le garage. Bon Noah Centineo se gare et pas besoin d'ouvrir la porte vu qu'il y en a pas. Je sors et c'est bizarre un peu il n'y a que des gars de ce que je vois, quoi que une fille ici. Je vais sortir Marguerite du coffre. J'entre alors dans l'hôtel pour aller à la réception. Un gars m'interrompt, c'est le frère Centineo, ah il est là lui aussi ? Il va me coûter cher cet hôtel !
frère Centineo : Hey girl !
moi : Where is réceptionniste de l'hôtel ?
frère Centineo : What are you talking about ? Are you looking for Hall ? (il se retourne vers le garage) Bryce ! Come, this girl would talk with you. (trad : de quoi tu parles ? tu cherches Hall ? viens, cette fille veut te parler.)
gars chelou qui ressemble à un coq : Euhh... What's up baby girl ?
moi : Wifi ?
gars chelou qui ressemble à un coq : Yes ! Come !
Je le suis, il me met alors le Wifi, enfin ! J'installe en vitesse une appli de traduction français anglais, en gros tu parles et t'as un mec il te le traduit et te dis ça veut dire quoi, bref toi même t'as déjà vu cette pub passer à la télé.
J'utilise donc l'appli pour demander des renseignements vu que je pense que je suis un peu en galère avec mon anglais niveau B2.
Avant que je n'essaie de communiquer, j'ai une illumination dans mon cerveau cervical. Cette maison, enfin villa, ces mecs dehors, ce garage plein de muscles...
voix de fille : Beverly !
Je me retourne, mais c'est ma cousine Hefsa !!
moi : Hefsa ?
Hefsa : Bah alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? (là du coup, elles parlent en français)
moi à Hefsa : Mais attends, c'est la Sway ça ?
Je sors de la maison et vais me mettre en face du garçon de la voiture, je le regarde de haut en bas.
moi à Noah : Arrêtes ! Mais je t'ai pas reconnu ! (elle lui fait un accolade, lui de son côté ne comprend pas du tout) Mais Noah wesh !... Ma valise est juste là, tu peux le monter ? Merci mon reuf ! (Hefsa, entre temps, est venue à eux)
Hefsa fait comprendre à Noah qu'il faut qu'il monte ma valise. On part toutes les deux s'asseoir au salon.
Hefsa : J'ai vu ta story, t'es conne Beverly ou comment ça se passe ? T'as pas reconnu Noah ?
moi : C'est celui-là qui fait son truc chelou avec sa main ?
Hefsa : Tu me désespères cousine. J'ai envoyé Noah te chercher à l'aéroport, quand il t'a vu il a pris une photo en scred pour que je lui confirme que c'est bien toi qu'il est venu cherché.
moi : Hefsa, moi je te le dis, lui ça sera jamais mon mec !
Hefsa : T'es pas là pour ça Beverly ! En plus tu sais même pas parler anglais.
moi : Si ça va, je m'en sors. Vas-y, il a rigolé de Marguerite quand il l'a mis dans le coffre. En plus lui il est venu avec une voiture sans portes, c'est commun ici ? Je crois qu'un moment la police nous suivait.
Hefsa sursaute et part en direction de la sortie. Effectivement il y a un policeman qui met les menottes à Noah...
🖐🏼 uosib
___
Date de sortie : 08/08/20 05:05PM
VOUS LISEZ
Dans son BECK
Teen FictionBeverly part à LA pour visiter les monuments, mais la visite ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve à visiter les pecs d'un jeune homme de tiktok. Les chapitres n'ont pas de dates de sortie définie. ⚠Tout les droit de cet oeuvre sont réservé...