Le gars de tout à l'heure, celui des toilettes, et bah il vient me voir.Mec des toilettes : Would you come in the garage with us. We need someone to grippe the phone cuz we want to do a tiktok.
Moi : Je mange en fait. And Ich France, you speak trop I not compris.
Mec des toilettes : Eh are you the Hefsa's cousin ?
Moi : Yes yes. Beverly Pond is my name. And you ?
Mec des toilettes : Tayler. Tayler Holder.
Moi : Aha ok. You son de Tayler Swift ?
Il me regarde trop mal et me lance :
Mec des toilettes ou Tayler Tayler Holder : Come when you finish.
Il part. J'ai quand même compris un peu. Dès que je fini, je débarrasse et part les rejoindre au garage. Le Tayler Tayler Holder de tout à l'heure me tend un téléphone. Je le prends en main, et attrape un scotch qui était par terre, j'en déchire comme je peux 3 morceaux et les colles les uns après les autres à mon bras droit. Je repose le scotch par terre, mets le minuteurs de 10 secondes sur le tiktok. J'installe le téléphone sur un genre de poutre, le tourne poutre contre écran pour qu'on puisse se filmer avec la caméra arrière. Et je scotch bien le tout. Je fais ça très rapidement et pars rejoindre les gars. Dans la précipitation, je me suis arraché quelques poils, c'est pas très grave.
Moi : Aller go les beaux-gosses. Deux et 1 !!
Je commence à me trémousser sur la danse, c'est No Baila. Je suis à fond dedans mais je remarque que personne ne danse avec moi. Pourquoi ?? Vers le milieu du tiktok, Griffin me rejoint et commence à faire des vagues sur moi. Wesh, qu'est-ce qui s'passe ??
🖐🏼 uosib
___
Date de sortie : 25/09/20 07:45PM
LES GARS JE VOUS POSTE UN CHAPITRE DE BRYCE DANS QUELQUES MINUTES + j'ai sorti une nouvelle histoire aller voir.
VOUS LISEZ
Dans son BECK
Teen FictionBeverly part à LA pour visiter les monuments, mais la visite ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve à visiter les pecs d'un jeune homme de tiktok. Les chapitres n'ont pas de dates de sortie définie. ⚠Tout les droit de cet oeuvre sont réservé...