अध्याय 18

62 6 0
                                    

On descend dans le salon où se trouvent quelques personnes, dont le couple de tout à l'heure et Griffin et un autre inconnu que je ne connais pas, ah et il y a aussi Bryce. Je vois ma cousine dans la cuisine encore en train de manger.

Moi : Hefsa ??? Dis, je sors...

Elle me coupe net.

Hefsa : Tu sors ? Comment ça tu sors ? Tu vas où ?

Moi : Avec Noah, à la chicha.

Elle me regarde mal et me juge, mais je passe au-dessus de ces comportements maintenant. Ça ne me fait plus rien, bref.

Moi : Et je me demandais si je pouvais t'emprunter tes chaussures à talons, tu sais celles qui ont la semelle rouge ? Elles sont dans ta chambre en haut, je les ai vu tout à l'heure. Tu sais que si tu refuses je vais appeler Iyanës, et je vais accepter son offre de mariage.

Hefsa : T'es complètement conne Beverly, de toute façon je comptais te les prêter mais si tu commence à me faire du chantage de merde où c'est toi qui te retrouves dans la shit, je m'en fous, je te les prêtes pas.

Moi : Tu sais, je plaisantais quand j'ai dit ça ma cousine chérie.

Je la regarde en insistant.

Hefsa : T'es encore là toi, t'as vraiment un cerveau de candidate de téléréalité. J'ai honte pour toi.

Je me précipite alors dans sa chambre pour aller chercher les fameuses chaussures. Quand je reviens dans le salon en faisant un max de bruit, Hefsa me course.

Hefsa : Le bébé dort Beverly ! Tu vas le réveiller !!!

Oh merde, j'avais oublié l'existence de ce truc, tant pis j'enlève donc les chaussures. Je vois Noah dans le canapé, à boire son BANG ENERGY qui énergise rien du tout à part son cul. Je me dirige vers lui et m'assois à côté. Je vois ma cousine et son gars se regarder, et ils partent en se précipitant hors du salon, ils vont faire des trucs chelou eux aussi. J'en peux plus de cette maison, il n'y a que des gens qui ken toute la journée, c'est pas la maison de la reproduction à ce que je sache, il faudrait arrêter un peu. Noah me propose son Bang Bang. Que je refuse.

Moi : Best energy drink in the planet with 0 calories and 0 sugar. (*meilleure boisson énergisante de la planète avec 0 calories et 0 sucre)

Noah me regarde perplexe.

Noah : What did you say ? (*qu'est-ce que t'as dit)

Moi : Ich hören ça in vidéo de Nick Bean. (*j'ai entendu ça dans une vidéo de Nick Bean)

Ma cousine revient seule avec un petit sac à main trop mims. Entre temps Josh le pd vient s'installer lui aussi dans le salon et tape son téléphone comme les daronnes. Je me dirige vers ma cousine, son amoureux arrive avant moi et lui donne une petite pochette carrée discrètement qu'elle insère dans le sac à main. EUUHHH... ? Ils ont l'air hyper fier d'eux, ça mijote quelque chose.

🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 24/12/20 03:33PM

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant