अध्याय 16

77 7 0
                                    

Noah décide d'aller prendre sa douche, et moi je m'adosse à la porte de celle-ci du côté de la chambre bien évidement. J'allume une cigarette avec le briquet qui se trouve dans la boîte que Noah m'a ramené précédemment.

Noah : Tell me something girl.

Je tire ma clope, délicieuse.

Moi : Ich Beverly and ich dix-huit ans, majeur.

Noah : Oh cool.

Il allume le robinet, et là s'installe un petit vide qu'il casse.

Noah : I'm sorry for yesterday and also cause I make fun your suitcase. (*Je suis désolé pour hier et de m'être moqué de ta valise aussi.)

Moi : Nothing-nothing. You sais I like tes hair. What shampoing you mettre ?

Noah : |avec un fort accent svp et prononcer bien toutes les lettres même en exagérant| Le Oréal Paris - Elseve |Dream long| - nouveau - Shampooing reconstructeur - Huile de ricin and vitamines and kératine végétale - répare intensément les longueurs sans alourdir cheveux longs abîmés.

Moi : Dis bon, but you accent nicht nicht hein.

Je continu ma cigarette, merde il faut jeter la cendre, bon tant pis je met ça par terre.

Moi : Est-ce que you sais Noah ? He Bg TikToker super sexy.

Il rigole pffff. Je termine ma fumerie et l'écrase au sol au même endroit que les cendres, heureusement que c'est du carrelage mdr. Noah arrête l'eau. Quelques minutes après il pousse la porte et me cogne.

Moi : Aïe putain ta grand-mère, j'vais t'enculer sale pute !

Noah : Sorry Beverly.

Il dit ça mignonnement, c'est trop chou.

Moi : Nicht problem.

Je me décale et il entre alors dans sa chambre. Il est torse nu et porte un short, sa serviette est enroulé sur sa tête comme ce que font les meufs.

Noah : Go get dressed ! (*va t'habiller)

Moi : Why ?

Noah : We go out, hurry up. (*on sort, dépêche toi)

Moi : Dans ce cas you must mettre un T-shirt pour cacher tes pecs, ok ?

Il rigole et capitule, moi je pars chercher le nécessaire dans ma chambre c'est-à-dire ma valise parce que le babouin dort toujours et vas-y je vais pas le réveiller. Je repars direction la chambre de Noah, celui-ci est surpris quand il me voit arriver avec Marguerite que je roule sur les roulettes. Il a un sourire en coin, je vais lui donner un coup de pied. Rhololo c'est de la taquinerie, ne vous inquiétez pas je lui ai pas fait de bleu enfin je lui ai quand-même donner un coup mais bref j'ai pas à me justifier auprès de vous !

Moi : Ich go toilettes hein, moi pas dérange you. Bisou.

🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 31/10/20 07:15PM

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant