अध्याय 8

161 10 2
                                    

Biscoto m'emmène à mes collègues et à mon ennemi. Hefsa m'explique qu'elle a réussi à me faire sortir, mais je préfère croire que j'ai charmé et envoûté Biscoto. On m'apprend aussi que Noah peut sortir mais qu'on doit payer une rançon. 1200 $, ils sont fous eux ! Je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à me faire comprendre auprès de la commissaire.

Moi : Listen meuf, you close me in the cellule. Je demande dommage et intérêt. In the law this is not ok. Donc now, tu vas baisser le prix de la rançon de Noah or sinon je vais appeler papa, il is friend with some policiers de la BAC in France. You vas perdre ton boulot, connasse !!

A partir de là, je monte dans l'estime de mes nouveaux amis. J'ai donné mon maximum dans ce monologue, j'en peux plus, c'est Hefsa qui prend la relève. Moi je pars prendre l'air, je fume une clope pour me donner du style et aussi parce que ça me déstresse un peu. Quelqu'un arrive vers moi, Griffin, avant qu'il me crame, je lance la cigarette. Merde ! Au lieu de partir vers derrière moi, elle part devant, dans la direction de Griffin, elle passe à côté de lui et je ne sais pas comment mais il arrive à l'attraper.

Griffin : Is that yours Beeehhhhhh ?

On rigole ensemble. Il me redonne ma clope que je continue du coup, on se la partage un peu même. C'est à mon tour de tirer. Putain, quelqu'un d'autre arrive vers nous, Hefsa. J'attrape la clope avec mon autre main et la mets dans la poche. Je me suis brûlée et Griffin se tape une barre. Hefsa arrive à nous, elle commence à me taper la hanche.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Hefsa : (paniquée) Ton pantalon brûle abruti !

Hefsa commence à me renifler, elle s'arrête, met sa main dans ma poche.

Hefsa : Tu fumes ? (interrogativement et perdue)

Moi : Non.

Hefsa sort la clope de ma poche.

Hefsa : Et c'est qui, qui a mis ça ici alors ?

Moi : Griffin, pourquoi ?

Hefsa : Vous puez tous les deux la cigarette !

Moi : Mais non, c'est lui qui a fumé.. mais moi je l'ai embrassé.

Hefsa lance un regard noir à Griffin.

Griffin : What's the problem ?

Moi : (ris mal à l'aise) Ha ha, fais pas genre. Tu m'as galoche ! (je lui tape l'épaule)

Griffin : Galoche ? (avec son accent)

Hefsa : J'en ai mare, on en reparlera plus tard. We'll talk about that later. On doit retourner à l'intérieur. We have to go back inside.

Elle est trop forte ma cousine. ELLE EST BILINGUE ! Bref, on repart à l'intérieur et Hefsa m'explique qu'il faut payer la rançon du coup. Eux ont déjà donné 200 $. C'est des radins avec tout ce qu'ils ont ils devraient donner plus, c'est leur pote pas le mien. L'autre tchoin elle n'a baissé le prix qu'à 1000 $, je crois qu'elle n'a pas bien compris. C'est comme des -10% pendant les soldes, ça sert à rien et elle non plus j'ai l'impression.

Je rentre une dernière fois dans cette établissement de kassos :

Moi : Meuf ? (je lui pose une certaine somme d'argent sur son comptoir, 400 $. Je suis vénère de ouf) This is all que j'ai et this is all que tu vas prendre. Not plus connasse ! Allez fait sortir Noah maintenant !! (je tape sur le comptoir, elle sursaute et me regarde mal) Connasse, bouge ton cul.

L'autre débile pointe le bout de son nez. Aller hop, on rentre maintenant.



🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 31/08/20 09:19PM

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant