Je suis Griffin qui m'emmène à l'accueil où se trouvent déjà les autres. Je m'adresse à la commissaire.
Moi : Where is la drogue ?
Commissaire : You said drug ?
Moi : Yes pourquoi ?
La commissaire prend son talkie-walkie et commence à parler avec quelqu'un. Quelques secondes plus tard mes gars sûrs et Josh commencent à bouger dans tous les sens, qu'est-ce qu'il leur arrive ? Ils ont des vers dans le cul ou quoi ?
Hefsa essaye de me parler avec ses sourcilles mais dans mon lycée il y a pas cette matière, je me débrouille comme je peux pour comprendre.
ce que je comprend : viens on vole sa claquette
De quelle claquette elle parle ? Je n'ai pas le temps de réfléchir que je me sens soulevé, je regarde par terre, je lévite à AU MOINS 15 cm. Est-ce qu'on a déclenché le pouvoir des 3 ? Et c'est qui la troisième sœur ? La commissaire ?? (reconnecteront ceux qui connaissent CHARMED ;)) Je regarde à droite, des biscotos, à gauche, des biscotos aussi. C'est quand que j'ai pris autant de muscles ? Ou alors c'est peut-être un réaction allergique à Josh.
Attend ! Mes biscotos parlent ?
Ah bah non en fait, c'est juste deux gars super baraqués qui m'ont pris par les bras. Je suis même déjà en cellule de dégrisement. J'ai reconnu parce que je regarde les documentaires d'action au cœur de la police et tout. Et là, l'un d'eux m'enferme à clé. Bah qu'est-ce que je vais faire du coup ? Et mais attends ! Je ne suis pas une sorcière ? Non c'est pas possible !!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!! J'en ai mare, cette journée ne se finira jamais ou quoi ? J'en peux plus, je commence à pleurer, je suis sur les nerfs. Je chiale un bon coup. L'autre biscoto, pas celui qui m'a enfermé du coup, et bah l'autre, bref il vient me voir.
Biscoto : You have to give me your phone number.
Moi : Écoutes bg, j'ai pas bien compris.
Biscoto : You frensh man ? You speak croissant ? BBAAAAQQUUUETTTTE !
Moi : Non je speak pas croissant mais français, vous les Etats-Unien vous êtes vraiment trop nuls en géographie.
Biscoto : I don't understand. Your phone number please ?
Moi : Oh ça me rappelle un chanson !! Wait une minute bg.
Si je ne suis pas une sorcière alors je suis une sirène. Beverly, tu sais chanter, tu vas pouvoir l'envoûter pour qu'il te laisse sortir de cellule.
Moi : Ripped jeans, skin was showin'
Hot night, wind was blowin'
Where you think you're going baby?Hey, I just met you and this is crazy
But here's my number, so call me maybe.
Tout ça avec l'accent franco-english bien sûr parce que ça me donne grave du charme. Je lui donne ma carte de visite et il me fait sortir. Génial, ça a marché !
🖐🏼 uosib
___
Date de sortie : 25/08/20 04:19PM
VOUS LISEZ
Dans son BECK
Teen FictionBeverly part à LA pour visiter les monuments, mais la visite ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve à visiter les pecs d'un jeune homme de tiktok. Les chapitres n'ont pas de dates de sortie définie. ⚠Tout les droit de cet oeuvre sont réservé...