अध्याय 17

87 7 1
                                    

J'entre dans la salle de bain avant qu'il ne comprenne ce que j'ai dis. Je pose Marguerite par terre et l'ouvre, tout y est. Je commence par me brosse les dents, puis me maquille, je veux un trait d'eye liner mais je n'arrive pas à faire l'autre. Je rentre dans la chambre et m'allonge sur le lit à côté de Noah, ma tête sur sa cuisse. Je lui tend le produit.

Moi : Euuuhhh... You can me faire mon eye-liner ?

Il pose son téléphone et prend le produit. Il trace le trait comme si il avait fait ça toute sa vie, parfaitement symétrique au mien.

Moi : Merci Noah.

Je me relève et repart m'habiller cette fois-ci. J'enfile un robe mais quelque chose me dérange, mes poils dépassent ! Je n'ai pas enlevé mes poils... bon là j'ai une flemme comme pas possible donc je vais mettre une combi hein. Une belle combi noire super chic avec un décolleté sympa et un dos ouvert... bon elle est mieux que la robe finalement et elle est même longues donc on ne voit pas mes poils tout bénef. Bon après il faudra mettre des talons, j'ai vu de beaux Louboutin nude dans la chambre de ma cousine, elle me les prêtera sans hésitation. Je termine par mettre mon gloss de chez 'Baille Thierry', je l'aime trop. Et hop, me voilà prête et trop fraiche dans cette tenue.

Noah est toujours dans son lit en train de regarder une compilation des musically de Lena et Lisa sur YouTube. Ayant toujours le torse à poil, je lui trouve une belle chemise dans son dressing.

Moi : Go lève ton cul.

Il obéit, et je l'aide à enfiler boutonner sa chemise puis me recule et décide de lui déboutonner quelques boutons quand-même. Il sourit comme un connard mdr.

Moi : On y va ?

Noah : Of course !

Moi : Par contre you no prendre the car without portes hein !

Il rigole et me fait comprendre qu'il a sa propre voiture. L'ancien criminel entre dans la salle de bain et se parfume. Miam ça sent l'homme, LE VRAI !

🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 31/09/20 07:16PM

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant