अध्याय 13

102 8 0
                                    

__________________________________________________________________________________
" Salut chers lecteurs,
J'aurai besoin de votre aide. Dans quelques chapitres, Beverly sera invitée dans une vidéo TeaTok de Josh.
Posez sous ce commentaires des questions à Beverly, personnels... comme vous voulez. Et certain un peu plus cocasses.
Je ne pourrai évidemment pas mettre toutes les questions, j'y mettrai les plus pertinentes.
Merci beaucoup, uosib 🖐.
__________________________________________________________________________________

La musique s'arrête. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je regarde autour de moi, et remarque que les garçons rigolent. Josh serre ses vieilles dents mais il a l'air d'avoir une idée derrière la tête. Il part chercher le téléphone. Les autres garçons le rejoignent pour voir le tiktok que l'on vient de faire. Ils se tapent une barre, je les rejoint, je veux voir moi aussi. Je me place à côté de Josh, c'est lui qui tient le téléphone, et essaye de voir la vidéo. Il me voit et tourne l'écran du téléphone vers l'autre côté. C'est puérile ! Je ne m'attarde pas plus sur le sujet, tant pis.

Moi : Wesh, par contre you not poster ça sans que moi vois. Ok ?

Il n'a pas l'air de m'écouter.

Tayler Tayler Holder : Beverly ? You are not supposes to be in the tiktok, just told the phone...

Moi : Ahhh ?! (comme Denis)

Alors là, c'est culotté ! Ils voulaient juste que je tienne le téléphone ? Je me sens un peu triste. Pourquoi ? Personne ne veux sympathiser avec moi, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas de moi ici. Je me sens de trop.

Je rentre dans la maison et monte dans ma chambre, ah bah non je peux pas il y a le bébé alien qui y dort... Je m'installe dans une chambre voisine. Je fais comme chez moi, mais je remarque très rapidement qu'il y a des bruits dans le placard, c'est quoi ? Des rats ??? Je me lève et me dirige doucement vers le placard, j'attrape délicatement la poignée, respire et ouvre sec la porte.

Moi : AHHHHHHHH !!!!

Désinfecter moi les yeux, je vous en supplie !

Eux : AHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Moi : AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Le garçon essaye de sortir mais je referme la porte et le cogne. Ça fait un grand BOUM ! Je récupère mon téléphone qui était rester sur le lit et cours m'enfermer dans une autre chambre.
Attend, comment ils ont réussi à y entrer tous les deux. Et puis comment il l'a tenait.... le vomis me monte dans l'œsophage. Je rentre dans la salle de bain de la chambre, c'est une suite. Je prend le pommeau de douche, ouvre l'eau et me nettoie bien les yeux tout en faisant attention des les laisser ouverts. J'espère que je ne reverrai plus jamais une scène telle qu'elle. C'est pas de mon âge. Si mes parents apprenaient que mes petits yeux ont vu ça, ils me les arracheraient pour les remplacer.

🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 06/10/20 08:08PM

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant