अध्याय 2

580 30 3
                                    

Rooooaalallalallalal !

J'en reviens pas, je suis à LA. Je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas la moindre idée de ma position exact, enfin si je suis sorti de l'avion mais il faut que je trouve ma valise.

Je commence à chercher autour de moi comme une conne alors que je sais très bien que les valises doivent être dans un machin coulissant en ronde comme un tapis dans les magasins. J'entre donc dans le bâtiment et je trouve Marguerite (voir média) assez rapidement. Je passe par les toilettes avant de sortir de l'aéroport.

Quand je sors, je me rend compte que je suis assez nulle en anglais enfin niveau débutant, toi-même tu sais, mais il faut que j'appelle un Uber. Je vois un gars assez charment, j'essais de communiquer avec lui.


moi : Hola !

lui : Hi ?

moi : So ich had besoin de your phone.


Putain !!! J'aurai dû regarder les films netflix en anglais.


lui : Did you want me to call an Uber for you ?

moi : No dude !

lui : What did you want cutie ?

moi : Ich need ton téléphone de merde là ! Putain c'est pas possible ! (elle commence à se mettre en colère et crier très fort tout en agitant ses mains en l'air) Merde ! C'est pas compliqué, je veux ton téléphone pour appeler un Uber !

lui : You're frensh ?

moi : YES !! (toujours en colère)

lui : Oui oui, baquette ?

moi : I vouloir go to meine hotel trivago. Toi pouvoir ramener home ?

lui : You want to come to my place ?

moi : Oui enfin !! Yes dude. J'ai Marguerite with moi, meine suitcase.

lui : OK no problem ! Follow me, my car is right there.


Je suis ce gars donc, bon on a réussi à communiqué c'est déjà ça. Il a pas l'air très futfut !


🖐🏼 uosib

___
Date de sortie : 13/07/20 10:29PM

Merci à vous tous pour vos retours, abonnements et vos votes ! Ça me fait méga plaisir, la suite arrive bientôt 🐱‍👤

En attendant n'hésitez pas à aller lire mon autre histoire, BRYCE EL FAMOUS TIKTOKEUR.

Dans son BECKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant