Noah s'est fait arrêté par un agent policier !! C'est un délinquant, un criminel, un voyou ! N'empêche, quand la voiture démarre, il me fait un coucou ! Attend, ce mec m'aime-t-il bien ? N'importe quoi, je suis trop bien pour lui et de toute façon je suis ici pour profiter de leur piscine, faire pleins de photos pour insta et peut-être leur gratter quelques abonnés qui sait. Ma cousine, elle a réussi, elle ! Je peux pouvoir faire la même, et tout ça sans problème.
Aller Beverly, revient à toi meuf ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant ? Je détourne mes yeux sur la gauche, je remarque que le coq de tout à l'heure et deux autres gars se précipitent vers une voiture avec toit cette fois-ci. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis restée figée depuis tout à l'heure. Ma cousine Hefsa se met devant moi, elle me fixe, et d'un coup je sens que mon visage se tourne, mes cheveux parent en couilles enfin le vent passe à l'intérieur. Je commence à avoir super mal à la joue ! HEFSA VIENT DE MA GIFLER !!!
Moi : T'as fait quoi là ?
Hefsa : Beverly, ça fait 5 minutes que t'es coincée là, tu regardes dans le vide. T'es constipée ? T'inquiète il y a pas de quoi avoir honte, tu sais.
Moi : Mais non !
Hefsa me prend par le bras et me tire, je suis obligée de marcher de toute façon elle n'a pas assez de force. Elle ouvre l'arrière porte droite et je m'assois. Elle part à l'avant avec l'homme coq. Ils sont cute eux n'empêche. On s'en fout Beverly ! Ceux ne sont pas tes histoires, quoi que tout le monde sait que j'aime m'incruster n'importe où.
Avec moi, à l'arrière, il y a deux gars, on m'a fait comprendre qu'ils s'appelaient Josh et Griffin. Josh est derrière le conducteur, Griffin au milieu et moi derrière Hefsa. Devant, Hefsa et son gars là, ils discutent et essayent de survivre la voiture de police qui a emmené le faux Noah Centineo. A l'arrière, les gars veulent me taper la discute.
Josh : What's your name again ?
Moi : Beverly and you is Josh gut ?
Josh : Exactly.
Griffin : Are you ok girl ?
Josh : Beck tells us you have a special suitcase. (trad: Beck nous a dit que t'avais une valise spéciale)
Moi : Marguerite ? Pourquoi tu critiques frère ? Toi pas ok ok in your head. She can see contrairement at you bitch ! You have the.... the cheveux devant your yeux. You must cut cut... (fait le signe ciseaux avec sa main, j'espère vous avez compris :_)) little bite !
Je viens de me rendre compte de ce que j'ai dis... BITE ! Hahahahaha !!!!! D'habitude je ne rigole pas pour ce genre de bêtise mais là c'est bien plus fort que moi, j'en suis au fou rire. Je commence à taper sur la cuisse la plus proche de moi, celle de Griffin. Normalement, toi même tu connais ce sentiment, quand tu rigoles super fort et que les personnes à côté de toi ne comprennent pas pourquoi et que tu ne peux même plus formuler une phrase tellement ça te fait rire. Je suis dans le même cas actuellement.
Josh : Girl ?
Griffin : I don't know what happened.
Là j'en peux plus, mes yeux sont humides par les larmes tellement je rigole. Je commence à tirer vers moi puis à reculer le siège à Hefsa, à plusieurs reprises. Sur la gauche s'allume un flash. J'arrive à tourner à 90° sur ma gauche et j'aperçois Josh avec son téléphone dans la main, en train de me filmer. La guerre est déclarée. Je me canalise dans la seconde qui suit. Sur le coup de la colère j'essaye de gifler Josh.
🖐🏼 uosib___
Date de sortie : 15/08/20 04:48PM
VOUS LISEZ
Dans son BECK
Teen FictionBeverly part à LA pour visiter les monuments, mais la visite ne se passe pas comme prévu, elle se retrouve à visiter les pecs d'un jeune homme de tiktok. Les chapitres n'ont pas de dates de sortie définie. ⚠Tout les droit de cet oeuvre sont réservé...