Coucou mes pingouines!!
Je vous laisse avec la lecture mais n'oubliez pas de lire la note à la fin.
Bonne lecture!
[•••]
Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle cligna des yeux espérant rêver debout, mais rien à faire, le roi se trouvait belle et bien devant elle. Son boubou à motifs simples et de couleur blanche contrastait à merveille avec son teint bronzé. Il l'a détaillait lui aussi même s'il ne doit pas voir grand chose, néanmoins,son regarde sur elle reste gênant. Fatima détourne son regard qui c'était soudé au sien pendant le laps de temps.
Elle réussit à rattraper de justesse la petite dans ses bras qui a essayé de descendre malgré la hauteur.
Fatima: hey! Tu vas te blesser
Myriam: je veux juste aller chez baba
Elle fronce les sourcils avant que la réalité ne l'a frappe de plein fouet. La ressemblance de cette petite, et les yeux verts des deux autres.. comment a-t-elle pu ne pas faire la liaison plus tôt, ça lui aurait évité cette situation.
PDV DE MOHAMMED
Demain c'est mon mariage mais j'ai l'impression que j'en suis toujours loin. Aujourd'hui Fatima sera dans ma demeure mais à cause des traditions je ne pourrais la voir, si on ajoute le fait qu'un mois entier était passé depuis la dernière fois que je l'ai vu, elle me manque trop. Je parais peut-être accro mais...en fait c'est le cas. Juste voir ses magnifiques émeraudes m'appaiseront. Je ne peux expliquer ce sentiment qui m'anime pour cette fille que je connais à peine et qui donnerait tout pour ne pas devenir ma femme .Il faut savoir que d'habitude ça ne me dérangeait pas du tout de ne pas voir la future mariée; plus ça durait et mieux je me portait. Et voilà que j'en viens à languir sa présence cette fois, même si c'est pour qu'elle m'accuse d'avoir mis fin à ses rêves avant de les réaliser.
Mais Mohamed était plus que motivé à lui faire oublier cette épisode et lui montrer qu'elle seras heureuse à ses côtés.
Je souffle blasé de rester là à accueillir des invités qui n'en finissent pas. Je relègue donc la tâche à mon oncle et mon conseiller afin de rejoindre mon bureau. En cours de chemin je fus interpellé par un domestique qui m'annonce que mes princesses veulent absolument me voir. Mon humeur maussade disparait au profit d'un sourire,rien que le fait d'imaginer leurs visages d'ange.
Je les retrouve à l'entrée d'un couloir non loin de la, faut croire que ces petites malignes ont réussi à échapper à la surveillance de leur domestique attitrée.
Elles: papaaa
Et c'est parti pour un câlin de groupe.
Roi: comme ça vous voulez me voir mes chéries?
Myriam: ouiiii
Avec ses dents pas pleine, elle était trop mignonne ma petite princesse.
Roi: bah didonc, on m'aime trop dans cette maison, je suis quand même venu vous voir au réveille.
Aria: ah non baba tu te trompes, on est venu pour autre chose
Je fais mine d'avoir mal au coeur à ses mots et comme compassion je reçois des rires.
VOUS LISEZ
La quatrième épouse du roi
RomanceJ'avais des rêves, j'avais tout prévu pour le futur même si c'est chose pas facile en venant d'une société arabe très stricte. Mais malgré mon voile il a fallu un regard ,juste UN pour que tout s'écroule,. pour que je devienne SA femme... Une page...