19🌹

8.1K 909 82
                                    

Coucou mes amours! De retour avec un assez long chapitre après une big absence🙈
En premier lieu mon excuse c'est que j'avais les derniers examens de l'année à composer et en second lieu bah... j'ai pas d'excuse en fait😂 j'ai juste jouer la flemmarde🙈 et occupée à lire mdr.
Et je le reconnais c'était vraiment pas cool de ma part mais c'est pas ma fauteuuh , c'est ma curiosité mal placée!
Bref je suis là maintenant j'ai validée mon année( ouais d'autres font leur rentrée et nous on finit😂) et comme je n'ai normalement pas la session à composer j'ai je dirai un mois pour vous bombarder de chapitres bien-sûr si l'inspiration y est et que ma flemme et ma curiosité hibernent un peu et si Dieu le veux!( Didonc ça en fait des conditions😹)

Re-bref, je vous laisse avec la suite?

Bonne lecture!

Gros bisous😘😘

                                         


Moi: et je constate que c'est fait. Salem

Fatima:....

                                     


PDV DE FATIMA

Moi: Salem

Ne croyez pas trop, si je lui ai répondu c'est par politesse et parce qu'il faut toujours répondre à un Salem , c'est tout. C'est donc pour ça que je lui ai répondu le regard baissé pour ne pas croiser le tien. Les croisés la première fois dû à ma curiosité n'a fait que m'apporter des problèmes d'où ma présence d'ailleurs dans cette demeure, alors il est plus que temps que j'apprenne à rentrer dans la moule tout comme le préconise nos traditions.
En effet, la femme doit baisser le regard en présence d'un homme et encore plus quand il s'agit de son mari de surcroit le roi. Aller contre cette règle est considéré pour certains comme un signe de rébellion et par d'autres comme un moyen de charmer, courtiser. Ce qui dans les deux cas elle mal vu dans la société.

Par contre la personne devant nous peut nous autoriser à le regarder et dans cas-ci il n'y a de problème.

Les petites qui étaient devant lui se retournent en synchro vers moi les yeux et la bouche grands ouverts. Et c'est à ce moment-là que je fais attention à sa phrase avant le Salem.

Samira et Chaïma reviennent sautiller devant moi en répétant sans cesse" c'est toi notre nouvelle maman"

Elles avaient l'air toutes contentes ce qui à priori devrait me rendre heureuse déjà parce que j'adore les enfants et si en plus c'est ceux de mon futur mari qui m'apprécient déjà de la sorte parce que je leur ai fait"bonne impression" et bien on peut dire que je suis chanceuse car je me retrouve dans les bonnes grâces de mon mari,ce qui dans une polygamie comme le suit mon cas, est une bataille de gagner.

Un coup d'œil du côté du roi me prouve que j'ai bien raison car il sourit en nous regardant.

Le problème étant que je cherche pas à être appréciée de lui plus que je ne le suis déjà. Au contraire j'aurais aimé ne pas bien faire les choses pour qu'il se rende compte que son choix de m'épouser n'est pas la bonne.

Une façon subtile de remédier à cela, serait que je parle mal aux petites ce à quoi je me sens incapable une fois les yeux posés sur leur bouille d'ange.

La quatrième épouse du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant