Coucou mes pingouines🐧 j'espère que vous allez bien, alors de retour avec une suite qui je l'espère vous plaira😇( n'hésitez pas à donner votre avis sur la partie en commentaire car j'ai l'impression que c'est pas tout à fait ça🙀. Mais vous êtes tellement nombreux à demander la suite que j'ai pas attendu plus)
BIG BIG désolé pour le big late🙈 c'était vraiment pas cool de ma part (mais j'avais mes raisons) et merci pour l'attention que vous me portez par vos messages privés, ça me va droit au coeur😍❤️😘 vous êtes des amours❤️🌹
Merci également de rester fidèle à mes histoires, c'est pas facile pour vous dû au temps que je mets, j'en suis consciente.
J'ai pas répondu aux commentaires de pas mal de personnes également et j'en suis aussi désolée mais ne vous en faites pas je les lis tous .Bref, bonne lecture!
Gros bisous😘
La soirée battait déjà son plein chez les hommes. L'ambiance y était. Une musique arabe caressait les oreilles des invités et les conversations étaient de bon train. En effet , de petits groupes s'était formés chacun voulant faire le plus de sensations vêtu de leur plus belle garde-robe . Des hommes faisaient le service , eux aussi avait troqué leurs habits de domestiques contre ceux plus enclin à l'occasion.
Mohamed assis sur le trône du marié discutait avec son oncle Ousmane, son conseiller Issouf, Moussa son futur beau-père , l'oncle Moulaye et l'oncle Hamado. Néanmoins le roi avait des moments d'absence car ne pouvant s'empêcher de penser à sa bien aimée.
Ses moments d'inattention se seraient très vite remarqués si tout le monde n'était pas dans le même cas. En effet, ils commençaient tous à en avoir marre d'écouter l'oncle Moulaye parler que de richesse et rien d'autre. Heureusement pour eux la cloche fût sonnée à ce moment-là pour le dîner.
***
Perdue dans son reflet que projette la coiffeuse devant elle, Fatima pensait à ce qui l'attendait; faire amies amies avec toutes ces femmes bourgeoises qui n'en ont rien à cirer de sa vie mais qui feront semblant de l'apprécier avec des sourires forcés. Elle en souffle rien que d'y penser.Au même moment, la porte s'ouvre pour laisser entrer une Salima toute joyeuse et pressée.
Salima: aller op! On se lève ma belle. Tout le monde est là et il ne reste plus que toi.
Pendant que Salima se préparait, les invités avaient eu également le temps de se changer et se faire une beauté, et aux retardataires d'arriver. Dans la salle de fête, toutes trépignaient d'impatience de pouvoir voir enfin la future épouse et concurrente de la place de future reine; mais ça c'est une toute autre histoire.
Certaines avaient juste hâte de constater la laideur de la fille du peuple ,celles qui pour la plupart font partie de la team " copines de laïla". Cette dernière n'avait pas manqué l'occasion de lancer une telle rumeur après que tous avaient commencé à demander la future mariée.
Fatima se redressa et nettoya une poussière imaginaire sur sa robe avant de lancer
Fatima: Allons-y, de toute façon j'ai pas autre choix.
Sa réponse jette un froid dans la pièce. Étaient présentes sa mère, sa belle-mère, Dalila, sa sœur et sa mère mais nulle ne savait comment se comporter car Fatima venait de leur rappeler à tous qu'elle n'avait aucunement eu le choix quant à cette union.
VOUS LISEZ
La quatrième épouse du roi
RomanceJ'avais des rêves, j'avais tout prévu pour le futur même si c'est chose pas facile en venant d'une société arabe très stricte. Mais malgré mon voile il a fallu un regard ,juste UN pour que tout s'écroule,. pour que je devienne SA femme... Une page...