Coucou mes loulous!
J'espère que vous allez bien, moi ça va😇Je suis vraiment désolée du big late même si j'avais mes raisons, c'était pas cool pour vous.
Donc voilà la suite, je parie que tout ce que vous voulez c'est lire et non m'écouter à raconter ma vie mdr😂
Bonne lecture!
Gros bisous😘
Plus les pas s'approchaient plus Fatima paniquait. Elle devait pourtant se calmer sinon elle risquait de tomber dans les pommes, quoique ce serait une solution non? Non! Voilà qu'elle se met à penser à n'importe quoi, sa famille en serait déshonorée si elle n'honore pas pas son époux. Elle ferme les yeux, respire puis expire. Elle pratique cet exercice jusqu'à ce que sa respiration soit stable. Elle se répéta qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Toutes les femmes passaient par ça tôt ou tard et si on tient compte du comportement du roi à son égard elle n'avait pas trop à s'y faire.
Il fit le tour pour s'installer du côté droit du grand lit. Les mains de Fatima qui reposent sur ses genoux pliés comment à trembler légèrement dû à la présence de Mohamed et de la distance quelle qualifierai de trop proche à son goût.
Le roi se racla la gorge ne sachant pas lui même comment se comporter. Il n'avait encore rien dit que la jeune fille au regard captivant avait les mains tremblantes. Ils ouvrit plusieurs fois la bouche mais les mots moururent dans sa gorge. Et lorsqu'il décida d'opter pour une solution plus tactile en lui prenant les mains , Fatima les replia aussitôt sous sont foulard en guise de voile.
Le roi souffla se rendant compte qu'il avait encore beaucoup à faire.
Mohamed: hum, tu sais je ne te veux aucun mal
Il vit son corps tressauter légèrement. Fatima avait été surprise par sa voix rauque mais agréable pour l'ouïe. Elle ne lui répondit pas.
Mohamed: je vois bien que tu as peur..ou peut-être que je t'intimide et dans tous les cas je n'aime pas ça.
Alors que Mohamed s'attendait à continuer son monologue, à sa grande surprise Fatima lui réponds d'une voie légèrement hésitante.
Fatima: à quoi vous vous attendiez d'un mariage arrangé
C'est un début ne puit s'empêcher de penser sa majesté sourire aux lèvres.
Mohamed: pas à une volonté farouche de ta part à vouloir m'échapper à tous les coups et tu peux me tutoyer on est seul.
Fatima: vous avez gâcher mon rêve pour un simple caprice de m'avoir pour épouse parce-que j'ai eu le malheur de croiser votre regard.
Mohamed fait fi de son vouvoyer délibéré, pour poursuivre leur semblent de discussion.
Mohamed: mes sentiments à ton égard sont sincères Fatima et je compte bien te le prouver
Elle frissonna à entente de son prénom sortir de sa bouche telle une caresse invisible. Ainsi donc elle releva les yeux vers lui détaillant son visage grâce à la faible luminosité que projettent les bougies installées un peu partout dans la chambre pour donner une ambiance plus sensuelle, plus nuit de noce.
Mohamed ne pouvait détailler les traits presque parfaits de son visage mais savait qu'elle le fixait en ce moment même derrière son foulard un peu transparent .
Mohamed: par contre, je suis navré pour votre rêve. J'ai dû choisir entre vous voir le réaliser et ainsi vous perdre à Jamais ou vous avoir pour moi au risque de faire l'objet de votre haine. Mon choix à été vite fait car il m'était inimaginable de vous perdre, d'ignorer ce que j'ai ressenti à notre première rencontre.
Fatima: vous ne me connaissiez pas, vous avez juste vu mes yeux rien de plus, comment pouvez-vous prétendre ressentir quelque chose pour moi
Mohamed: cela m'est toujours inexplicable, mais ressenti quelque chose.
Fatima avait toujours du mal à le croire. Il insinuait qu'il avait eu le coup de foudre pour elle suite à un simple regard échangé. C'est vrai que le vert de ses yeux est jolie mais ils n'avaient rien d'extraordinaire... pas vrai?
Fatima: vous avez des femmes et des enfants
Mohamed: c'est vrai, mais fais abstraction de cela une minute, pour quelle autre raison ne veux tu as me laisser ma chance?
Fatima aurait voulu lui crier quelle ne faire abstraction de cela car bien trop jalouse mais se retient de le faire. En effet, dans leur société, les jeunes filles grandissaient avec en tête de ne pas être la seule épouse de leur mari. Il était rare de voir un homme qui gagne bien sa vie avec une seule femme. Elles étaient donc élevées en conséquence. Fatima était la brebis galeuse du troupeau car son coeur lui , refusait d'accepter ce partage.
Elle préféra donc donner une autre de ses raisons
Fatima: vous n'êtes pas mon choix, on m'a imposé ce mariage.
Mohamed: c'est vrai, mais tu es déjà dans ce mariage. Maintenant est-ce que tu vas continuer à me détester pour cela et transformer ce mariage en désastre pénible à vivre surtout pour toi ou me donnera tu l'opportunité de te prouver que mes sentiments sont honorables et vivre une vie de couple paisible? C'est ça la question.
Fatima resta muette un moment perdue dans ses pensées. Elle sait que le roi à raison, elle le savait bien avant leur conversation, même sa mère l'avait prévenu. Refuser les faveurs de son mari se soldera à une vie couple ratée de base. Son époux venait de lui donner une porte de sortie, le refuser c'est creuser sa propre tombe. D'autant que, le roi s'est bien comporté avec elle depuis le début.
Elle le vit sortir d'une autre pièce de la chambre avec un boubou simple blanc,en guise de pyjama pensa-t-elle. Il reprit sa place au côté d'elle sans rien dire.
Fatima pris son courage en main et retira le foulard de son visage. Elle leva timidement le regard pour le voir la fixer avec une étincelle dans les yeux, à ce moment-là sa poitrine se gonfla d'un nouveau sentiment... l'espoir
Fatima: j-je.. veux bien vous laisser votre chance.
Elle vit les yeux du roi briller encore plus et ses lèvres s'étirer légèrement en un sourire à peine visible.
Dans un élan de joie, Mohamed se saisit de la main droite de Fatima pour la serrer dans les siens sans qu'elle n'eut le temps de les retirer. C'est ainsi donc que les deux époux convenèrent dans l'immédiat d'apprendre à ce connaître mutuellement.
Débuta donc un jeu de questions réponses. Fatima se prêta au jeu tout en redoutant le moment fatidique de la nuit ,où il faudra passer à l'acte comme le veut la tradition.
À suivre ...
❤️BF❤️
VOUS LISEZ
La quatrième épouse du roi
RomanceJ'avais des rêves, j'avais tout prévu pour le futur même si c'est chose pas facile en venant d'une société arabe très stricte. Mais malgré mon voile il a fallu un regard ,juste UN pour que tout s'écroule,. pour que je devienne SA femme... Une page...