Moi : Hum je vois. Dis papa je peux te poser une question ? Il se retourne vers moi, comme pour attendre ma question. Bah voila comment on sait si une personne est amoureuse d'une autre. À vrai dire je pose cette question autant pour moi que pour Iruka.
Il se retourne cette fois entièrement vers moi surpris par cette question, et comme pour faire croire que c'était un adulte serieux et pas un enfant survoltée, avant de me posé des milliers de questions, il se retourne vers son plat et se calme.
Minato : Je t'avouerai ma puce que je ne sais pas trop comment te répondre, l'amour est quelque chose de complexe, chacun réagis différemment. Mais en général on essaye d'être doux et attentionné envers la personne que l'on aime et puis il y a la jalousie aussi, envers les personne trop proche de l'être aimé. Et puis surtout on aime et on veut être au côté de la personne que l'on aime, le plus souvent possible. Être avec cette personne, lui tenir la main, la serrée contre sois, l'embrasser ect... Après comme je te l'ai dis chacun réagis différemment. Mais pourquoi cette question ? Tu es amoureuse ma puce ?
Moi : Non papa arrête je ne suis pas amoureuse, enfin je crois pas. Je rougis. En tout cas merci papa tu m'as bien aidé. Je cours vite dans ma chambre et saute sur mon lit. Je réfléchi longuement à ce que viens de me dire mon père. C'est vrai qu'il avait l'air jaloux de Sasuke avant que je lui dise pourquoi on s'est vue. Et puis il accepte toujours quand je lui propose un thé et il m'a même proposé de me racompagné hier, mais est ce que c'est pas juste par ce qu'il est de nature altruiste et bienveillante ?? Et puis à chaque fois il est gêné par le moindre contact, on peut pas dire qu'il cherche à en produire. Quoi que...
Mon père nous appelle mon frère et moi pour manger, même si j'ai pas très faim je descent pour lui faire plaisir.
Une fois sortit de table je sors, j'ai besoins de me vider la tête. Je me balade dans les rues de Konoha, d'un coup je me sent mal, une boule au ventre se crée, ainsi qu'une douleur à la poitrine. Il faut que je dise tout sa à quelqu'un mais qui ? Maman ! Je décide donc de me dirigé au cimetière. Je cherche la tombe de ma mère, quand je la trouve je m'asseois en tailleur devant et commence à lui dire tout ce qu'il me passe par la tête. En commençant par m'excusé de pas être venu plus tot. Et j'en viens à parler de Iruka, mais sentiments sont claire, mais, les siens ? Je me pose la question alors que je connais parfaitement la réponse : il ne ressent rien, strictement rien pour moi. Et puis même j'ai pas le droit de sortir avec lui, si? De toute façons il faudrait que ce soit réciproque...
J'étais restée plus de deux heures à parlé à mère tout en caressant Kurama que j'avais fais apparaitre. Jusqu'à que celui-ci décide de partir en courant vers la ville. Je le laisse faire de toute façons maintenant les gens sont habitué à le voir. Je restai la, silencieuse, devant la tombe de ma mère. Une quinzaine de minutes après que Kurama soit partit je le sens revenir accompagné, je reconnais ce chakra, j'aurais du m'en douter il est aller le chercher. J'entends les bruits de pas se rapproché.
Iruka : C'est celle de Kushina ?
Dans le silence je me contente de hocher la tête de haut en bas.
Iruka : Kurama m'a dit que tu voulais me parler ? Je me crispe il a pas osé, maudit renard. Mais si tu veux ce sera pour une prochaine fois.
Je me lève et me tourne vers lui. Je le prend dans mes bras. Tout en rappelant Kurama en moi. Je me sort de ces bras et je lui dit que je suis vraiment désolé puis part sans me retourné. Ah oui je vous ai pas dis la raison de mon mal être tout à l'heure. Simplement que chacun de mes doutes se sont effacé. Je suis amoureuse mais pas lui. Ou en tout cas, pas de moi. En me baladant dans les rues tout à l'heure je l'ai vue avec une femme plutôt belle, et plutôt très proche de lui, et bizarrement la il était pas gêné de tant de proximité.
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
FanfictionAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...