Chapitre 16 : amour non dissimulé

1.6K 55 73
                                    

Il m'embrasse de nouveau timidement puis fougueusement. Baiser que je lui rendis sourire aux lèvres. Jusqu'à ce que mon père apparaisse à côté de nous.

Minato : Et moi qui m'inquiétais pour toi Kitaï. Dit il en riant

J'eus un énorme mouvement de recul ainsi que Iruka.

Moi : Hein ! Quoi ? PAPA !! C'est pas du tout ce que tu crois... Je regarde Iruka, puis de nouveau mon père. Et puis merde, si c'est exactement ce que tu crois. Écoute je l'aime cette fameuse question il y a deux ans c'était pour lui et tu pourra dire ce que tu veux tu nous séparera pas !!

En même temps que je dis sa je prend la mains de Iruka très gêné et maintenant choqué, dans la mienne. Mon père nous regarde attendrit en riant.

Minato : Calme toi Kitaï, je ne suis pas contre votre couple, loin de la, je m'étais fais à l'idée, j'avais bien remarqué que vous vous tourniez autour, et quand tu ma posé cette fameuse question sur l'amour j'ai bien compris aussi. Bien que si à cette époque tu avais touché ma fille tu serrais sans doute mort Iruka, haha. Après j'ai vu qu'elle t'évitait mais je ne voulais pas me mêler de tes affaires, Kitaï, alors j'ai laisser faire. Mais je vois que ca va mieux. Hein ? Les ZAMOUREUX. Il nous fit un clin d'œil et partit en riant.

Je le deteste et l'aime tellement quand il comprend tout comme ça. Je me retourne vers Iruka, ne comprenant toujours pas ce qu'il viens de ce passé. Mon père été vraiment là ? Ils nous a vraiment dit qu'il nous accepté ? Et surtout qu'il le sait depuis tout ce temps ? On se regarde dans les yeux depuis que je me suis retourné vers lui puis d'un coup, lui comme moi, on explose de rire. Toute la pression venait de redescendre d'un seul coup.

Iruka : Du coup ? Tu veux l'annoncer à tout le monde ou attendre d'être sur ?

Moi : Sûr de quoi ? J'arque un sourcils pour souligner mon incompréhension.

Iruka : Et bien, pour nous deux.. il avait chuchoté ces trois dernier mots dans un souffle, tout en baissant la tête regardant le sol en se grattant la nuque.

Pour seul réponse je pris ces lèvres en otage, prenant sa tête de ma main droite et enlaçant ces doigts de la gauche. Il me prend par la taille et me rapproche le plus possible de lui. On se sépare mais toujours main dans la main on se dirige vers la fête. À la limite de la fête, la où seul des gens regardant dans notre direction, assez attentivement aurait pu nous voir il s'arrête une dernière fois.

Iruka : Tu est vraiment sur de toi ??

Moi : Iruka ! J'ai jamais été aussi sûre de moi. Par contre j'ai un doute pour toi si tu veux garder notre relation secrète on le fera mais dis le moi. Mon père le sait et l'accepte, à partir de ce moment la j'ai plus rien à cacher à personne.

Iruka : Bien-sûr que non je ne veux pas me cacher. Je sais que je veux être avec toi. Depuis le temps que j'attends ça. Juste je ne veux pas m'étaler devant tout le monde et que l'on vienne nous posé des questions tout le temps.

A ce moment la, une idée me viens en tête, je comprend son point de vue je ressent la même chose, et pour régler cette histoire de ne pas être interrompu à chaque sortie, l'occasion est parfaite. Je le regarde avec un grand sourire.

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant