Tsunade : Bien vous êtes la. Je vais pas passé par quatre chemin. l'Akatsuki nous menace d'attaquer pour vous récupérer alors jusqu'à nouvel ordre vous ne sortirez plus de Konoha même pour les entrainements. Compris ? Kakashi est au courant. Et il est hors de question qu'ils récupèrent l'un de vous deux. Vous pouvez disposer.
Nous n'avons même pas eu le temps d'en placé une, aussitôt rentré aussitôt sortie. Nous avons essayé de protester en disant que nous maîtrisons kyubi tout les deux maintenant et donc on crains rien mais Tsunade-hime n'est pas du genre à discuter. Au moment de sortir cet argument, elle s'est levée de sa chaise en tapant sur son bureau, qu'elle a d'ailleur fissuré, je me suis donc dis, dans un regard entendu avec mon frère, que finalement resté dans le village été pas si mal. Ou en tout cas mieux que de mourir de la main d'une Tsunade en colère.
On rentre donc, complètement déprimé chez nous, notre père part demain en mission, car oui ça lui manquait, et nous on reste là à rien faire, j'irais voir Iruka après ces cours pour lui en parler, me plaindre et me faire réconforter.
Moi : Ça te dit Ichiraku pour se remonter le moral ??
Mon frère me regarde, on dirait qu'il se pose la question, ATTEND QUOI !? Mon frère se pose la question pour aller a Ichiraku ramen ? Wow, je pense que cette nouvelle l'affecte beaucoup plus que prévu.
Il fini par accepter avec un petit sourire triste, mais néanmoins sincère. On part donc en direction du petit restaurant de ramen, on commande. À ma grande surprise et à celle du chef et de sa fille, il prend qu'un petit bol, hésitant même à le manger.
Moi : Eh ! grand frère ? Après manger j'irai demander à Tsunade qu'elle nous donne au moins quelques mission à l'intérieur du village et voire si elle peut pas nous donné un petit travail de surveillance ou quelque chose comme ça hein.
Il me souris plus largement et mange son bol.
Comme je l'avais dis à Naruto je suis allé voir Tsunade. Après une longue, très longue conversation, elle à fini par nous autorisé une ou deux mission par ci par là, par ce que "si vous prenez les missions à l'intérieur de Konoha que vont faire les genin sortit de l'académie". Bah j'en sais rien moi, mais elle aurait dû y réfléchir avant d'enlever tout le déffouloir du ninja le plus hyperactif de Konoha, voire du monde ninja, et sa soeur jumelle.
Je me dirige vers l'académie victorieuse, oui je vais voir Iruka, Tsunade nous donnera la relève de temps en temps de Izumo et Kotetsu, aider les profs de l'académie pour des démonstrations de technique ninja, ninjutsu et taijutsu, ou encore des missions de nettoyage, trop dangereuse pour des genin débutant, mais trop peu importante pour de réel ninja, en gros on va nettoyé les tête des Hokage, oue.
Enfin arrivé à l'académie, les cours sont déjà fini, j'espère qu'il n'est pas partit j'ai pas envie de m'incruster chez lui. Je me dirige vers sa salle, et, ouf il est la, il range ces affaires il paraît épuisé, bon c'est pas se soir que je vais me plaindre, je vais pas l'épuiser plus. Je suis dans l'encadrement de la porte depuis presque 1 minute déjà et il ne m'a toujours pas remarqué, trop occupé à rangé ces affaires d'une lenteur qui pourrait rivaliser avec une tortue morte. Je décide donc de me raclé la gorge, assez bruyamment, pour me faire remarquer, mais même ça ne l'a pas fais lever les yeux vers moi. Il commence à m'inquiéter la. Il se retourne pour prendre son sac, j'en profite pour me retrouvé derrière lui et le prendre dans mes bras. Il sursaute, se tend, je pense qu'il a comprit que c'était moi car il ne dit rien et se détend un peu, tout en lâchant un petit soupir d'aise.
Je décide de ne rien dire, nous nous dirigeons vers chez lui, main dans la main, en silence, quelques fois il me lance un petit regard fatigué avec un petit sourire. Une fois arrivé chez lui, il rentre machinalement et enlève ces chaussures, je fais de même on se dirige dans le salon et je le pousse sur le canapé.
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
FanfictionAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...