Je lui souris et l'embrasse tendrement. Quand une lumière aussi éclatant que celle de tout à l'heure, voire plus, apparaît. Alors sa y est c'est vraiment la fin ? C'est vraiment si simple de quitter ce monde ? Naruto.. papa.. tout le monde je vous aime et ne me rejoignaient pas trop vite..
Puis soudain. Le noir. Le noir complet. Un bourdonnement résonne dans mes oreilles. Une douleur. LA douleur envahis tout mon être. C'est un espèce de fourmillement douloureux, bien que tout mon corps soit engourdis. Je sens et j'entends le sang pulsé dans mes tempes et mon cerveau. Ça aussi ça fait mal. Le bourdonnement disparaît petit à petit et laisse place à des bruits plus net, plus perceptible. Des cris ? Humm.. oui. Des voix se font entendre. Par des cris de... Joie ? Que se passe-t-il ? Mes paupière sont ouvertes. Mais je ne vois que du flou. Des masse informe mouve autour de moi. Un poid sur ma poitrine. Je peux la sentir. Mes fourmillements diminue assez pour m'en rendre compte. Ma vision elle aussi se stabilise. Mais c'est toujours un peu flou. La masse sur ma poitrine est blanche et bleu. Je crois. Un homme à mes côté me parle et il.. pleure ? Il est grand et blond. Il me cache du soleil se qui lui confère une auréole, qui m'a permis de distinguer ces cheveux couleur des blés. J'ai du mal à comprendre ce qu'il me dit. Entre ces sanglots, les cris et le tambour qui me sert de cerveau. Je sent un contact, sur ma tête. Une main ? Celle de l'homme à côté de moi. Ma vision commence à vraiment devenir plus net. Cette masse, cet homme. Je crois savoir qui ils sont.
Moi : P-papa ? Ka-Katsuyu ?
Je me sent me redresser, quelque chose me serrer fort, beaucoup trop fort. Des cheveux blond s'échouent sur mon visage et une chaleur agréable se répand dans mon corps. C'est mon père qui m'enlace. Je lui "rend" son étreinte en laissant ma tête tombé sur son épaule, puis avec toutes les forces que je possède à ce moment, je place ma mains sur le haut de se que je suppose être son dos, puis la laisse tombé étant incapable de tenir cette position pour le moment. Au moins je lui donne signe de vie. Attend ? Vie ? J-je suis e-en vie ? Co-comment ? À cette nouvelle une force nouvelle immerge mon corps, que je laisser, jusqu'à maintenant, porter pensant que de toute façons j'étais morte. Ma vue est net. Mon ouïe est redevenu d'une finesse incomparable. Mon corps n'est plus engourdis, ou presque. Le tambour dans ma tête ralentit et est moins puissant. Ma douleur à la poitrine par contre, est toujours présente. Bien trop présente. Mais celà me rassure. Ça veut vraiment dire que je suis en vie. Tout étant de nouveau net dans mon corps, une flopée de question arrive dans ma tête. Je me recule brusquement de mon père le tenant par les épaules.
Moi : PAPA ! OÙ EST NARUTO ? Comment ça se fait que je sois en vie j'étais... J'étais... J'étais morte... Ou alors c'était une hallucination ? Un espèce de coma ? J-j'ai vue Iruka quand j'eta- PAPA OU EST IRUKA ?
Il affiche un large sourire et me reprend dans ces bras, avant de me dire qu'il va bien, que tout va bien, tout le monde va bien, que j'aurais les explications quand mon frère reviendra et que toute cette situation sera stabilisé.
Je suis heureuse tout le monde va bien. Je regarde autour de moi comme pour vérifié les dires de mon père. Mon sourire disparaît aussitôt que je vois la falaise des Hokage mais que je me rend compte que nous sommes dans un trou béant, sans aucune habitation, aucune échoppe, aucun bâtiments. Plus rien. La ville est rasé. Elle n'existe plus. Seul reste les visages, encore intactes, de nos Hokage dans la pierre. À la vue de mon expression mon père me fait comprendre que nous allons rebâtir le village, ça va peut-être être long mais nous allons y arriver. Certaine personne on même déjà commencé pour accueillir les blessé, d'autre pour rassemblé les vivres ou encore juste des abris temporaires qui servirons de chambre jusqu'à la reconstruction total.
Cela ne fait que 10 minutes que je suis réveillé et je suis en pleine forme, enfin physiquement, merci Kurama. Si on passe outre le fait que je sais pas où sont mon frère et Iruka, si ils sont vraiment en vie, même si mon père m'a dit que c'était le cas.
La journée se poursuit, mon frère est revenu en héro, il a battu pain à lui seul, et d'après ce qu'il m'a dit et que j'ai compris, j'étais vraiment morte mais Nagato a donné sa vie pour tous nous ressuscité, dans un unique jutsu. Sans Hinata et moi, il n'aurait pas pu s'en sortir vivant, car d'après lui mes infos on été précieuse, mais surtout ma mort lui à permis de se surpasser encore plus. C'est lui, mon frère, mon jumeau, qui a convaincu Nagato, de faire la paix en douceur, et de placer tout ces espoirs en lui. Donc il est mort. Nagato est mort. Konan, la connaissant, a dû suivre son changement d'avis, comme elle l'a toujours fait. J'ai aussi pu revoir Iruka, et commencer à aider pour la reconstruction du village.
L'akatsuki a perdu son plus précieux élément mais n'en reste pas moins très dangereux. Il ne reste donc plus que Obito, Itachi et l'autre, l'homme plante j'ai nommé Zetsu. Enfiiiiin il ne reste réellement que Obito. Si une guerre éclate Itachi se battra à nos côté, c'est sûr. Zetsu, en lui même n'est pas très dangereux, même si je pense que l'on ne sait rien de lui et qu'il cache sont jeux. Et puis il y a Obito, aka Tobi, Aka Madara, je pense que lui même ne sait plus qui il est, à se faire passer pour autant de monde, je pense qu'il a oublié d'être lui.
Tsunade est dans un coma plus ou moins profond, on ne sait pas trop, du coup mon père redeviens Hokage le temps qu'elle reprenne les rennes. En parlant de sa un conseil des Kage aura lieu dans 1 mois. Mon père l'a fait demandé après ce qu'il viens de se passer à Konoha.
🕛🕐🕑🕒🕓🕔🕕🕖🕗🕘🕙🕚
Cela fait un mois depuis l'attaque de Pain contre Konoha. Le village, grâce à l'aide de multiples personnes d'autre village ou même pays, a pu être pratiquement entièrement reconstruit, il ne manque que quelques petite chose par ci par là. Tsunade ne s'est toujours pas remise, elle est toujours dans un profond coma. C'est donc bel et bien mon père qui va au conseil des Kage. Mon frère et moi à la demande de celui-ci avons été affecté à sa protection, comme si il en avait besoin... Mais bon les règles sont les règles et les ordres sont les ordres.
Il est 6h45. Je rejoins mon père et mon frère aux portes du village, car oui je n'étais pas chez moi mais bel et bien chez Iruka cette nuit et toute la journée d'hier aussi. Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre que l'on a pas joué au barbie, et au vue des regards que l'on se lance avec Iruka et nos sourire Béa, je pense que mon père aussi l'a compris, je ne sais pas trop ce qu'il pense à se moment. Il affiche une tête que je ne déchiffre pas, entre envie de meurtre et soulagement. Mon frère quant à lui, bah c'est Naruto quoi, il est juste content de voir son ancien senseï et pas trop réveillé.
J'enlace et j'embrasse d'un chaste baisé Iruka avant que l'on ce lance pour le pays du fer. La route se passe merveilleusement bien. Quelques rigolos on bien évidemment voulu nous bousculer de cette magnifique promenades diplomatique, mais vite repoussé, ou alors ils se sont juste enfui en voyant qui nous étions. Après tout nous sommes l'éclaire jaune de Konoha et les jumeaux renard. Sans compter que mon frère est le héro de Konoha.
Je disais donc que la route se passait bien, même si le froid commence a pointer le bout de son nez. Nos capes fouré sont bien utiles à ce moment. Nous arrivons donc au point de rendez-vous après 3 jours de marche et une tempête de neige. Des samouraïs nous accueillent et nous font entrer dans le bâtiment, pour nous escorté jusqu'à nos chambres, poser nos affaires, puis jusqu'à la salle ou se tiendra le conseil. Je vois que mon vieil ami le Raïkage est présent et constate que le Kazekage est la aussi et c'est un ami à Naruto. Il y a aussi la Mizukage, il ne manque donc que le vieux, que dis-je, le très vieux Tsuchikage. Tout le monde discute en attendant sont arrivé. Tandis que moi j'ai une mauvaise intuition. Je sais pas pourquoi, mais ça va mal ce passer.
En effet à la fin du conseil Obito/Madara/Tobi a fait son apparition, au milieu de tout le monde. Il jette un oeil à tout le monde avant de me regarder droit dans les yeux. Il lève sont masque juste assez pour que l'on puisse voir sont sourire.
Obito : Oh ! Kitaï ! Quelle bonne surprise. Comment tu vas ? ma fille...
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
FanficAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...