Yondaime : Qui est tu ? Je te croyais morte, je t'ai vu mourir...
À l'instant même ou ces mots on été prononcé j'ai eu un mouvement de recul. Alors il me connais... pourquoi pensait-il que j'étais morte ?
Yondaime : Non attend avant de répondre je voudrai qu'une personne soit présente. Il se retourne il a des étincelles dans les yeux qu'il n'avait pas tout à l'heure.
Kakashi tu peux entré s'il te plaît je sais que tu n'est pas partis.Kakashi entre alors dans la pièce toujours avec un regard d'incompréhension à mon égare mais voyant celui de son ancien sensei il comprend vite que ces doutes sont bien réels. Il se place donc à coté du bureau du Hokage.
Yondaime : Vas y tu peux continuer.
Moi : les seuls chose que je sais sur moi c'est que je m'appelle Kitaï... Kitaï Namikaze Uzumaki, que ma mère Kushina Uzumaki est morte mais que je lui ressemble beaucoup et que mon père qui s'appelle Minato Namikaze que je ne connais pas est dans se village qui m'a vu naître...
Vous pouvez sûrement m'aider à le retrouvé... Dis-je la tête baissé.Kakashi écarquilla les yeux en entendant qu'il ne c'était en effet pas trompé sur qui j'étais et le Yondaime eu un petit rire de satisfaction mais aussi chargé d'émotion. Il releva la tête et me regarda droit dans les yeux avec un immense sourire.
Yondaïme : Pour ton père je pense que cela sera assez simple de le trouvé car il est en face de toi et pour ta mère je confirme que tu lui ressemble énormément... Ma fille...
Sur son dernier mots les larmes me monte aux yeux et m'écroule par terre, avant même que mes genoux touchent le sol je sent quelqu'un me tenir, me serrer contre lui, il sent bon. J'ouvre les yeux et une mèche blonde me tombe sur le visage deux grands bras m'entoure et je sent des larmes tombé sur mon cranes. Je l'entend, il parle, il prononce des mots compliqué à comprendre, à cause de ces sanglots, mais je les comprends.
Minato : C'est fini je suis la maintenant... Tu n'est plus seul... Comment cela ce fait que tu es encore en vie... Je suis si heureux... Je t'ai enfin retrouvé... Enfin TU m'as retrouvé... J'espère que tu te plaira ici avec nous... Si tu savais comme je t'aime... Comme j'ai été détruit le jour ou tu as disparu...
Ces phrases n'en finissait pas mais je m'en fichais j'étais la dans les bras de mon véritable père à recevoir plus d'amour que je n'en ai jamais eu. Alors c'est sa que l'on ressent quand on est avec quelqu'un qui nous aime...
De longue minutes qui m'ont paru quelques secondes plus tard, il défit sont étreinte et on se releva il tourna la tête vers kakashi et rougis.
Minato : Désolé Kakashi je me suis un peu laisser emporter par mes sentiments. Dit-il en se grattant la nuque avec un sourire un peut gêné par la situation.
Kakashi : Ce n'est rien sensei, je pense que tout le monde aurait réagi de la même manière. Après tout vous venez de retrouvé votre fille que vous pensiez décédé il y a plus de 13 ans.
Moi : Pourquoi vous pensiez que j'étais morte ?
Minato : Tout simplement pour faire court parceque le jour de ta naissance il y a eu une catastrophe au village... Kushina, ta mère, était porteuse du demon renard à neuf queue Kyu-
Moi : Kurama ou plus généralement appelé Kyubi. Le coupai-je.
Minato : Kurama ?? Enfin oui c'est sa et le jour de l'accouchement le seau s'affaiblit et Tobi l'homme masqué en a profité pour l'extraire du corps de Kushina. Il fait une courte pose en baissant la tête pendant laquelle je rajoute.
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
Hayran KurguAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...