Maintenant il ne reste plus qu'à retrouvé Itachi et le ramener à Konoha.
🕛🕐🕑🕒🕓🕔🕕🕖🕗🕘🕙🕚
Cela fait maintenant 3 mois que le conseil des Kage est passé et que nous cherchons Itachi. Il y a 1 mois et demi Tsunade s'est réveillé de son coma et cela fait 3 semaine qu'elle a repris ces fonctions et a été mise au courant de toute la situation, concernant Obito et Itachi.
Sasuke, bien qu'il connait toute la vérité sur son frère n'a pas voulu participer au expéditions pour le trouver. Nous sommes donc Sakura, Kakashi, mon frère et moi ainsi que certaine équipe quand elle sont libres. Nous avons questionné des centaines de personnes, visité des dizaines de villages, des repères ou place qu'il affectionné tout particulièrement, selon ce qu'il me disait. Rien. Nous n'avons rien trouvé. Même pas une piste. Itachi est un maître dans l'art de disparaitre. En même temps pas trop compliqué avec le sharingan. En un regard il fait oublié à la personne qu'il ou elle l'a vue, pratique.
Cela faisait 2 semaine que nous étions pas rentrer au village. Mais en ce moment même nous sommes sur le chemin du retour. Nous étions à Kumo, cette route, que de souvenir, si je puis dire. Je m'arrête voyant une branche cassé, je m'approche de cette dernière et la caresse du bout des doigts, puis je regarde autour de moi comme pour chercher quelque chose. Une personne ? Non. Un objet ? Non plus. Un souvenir ? Oui c'est sûrement ça.
Kakashi : Kitaï ne te stop pas pour cette branche cassé vu son état cela doit faire des années qu'elle est comme ça.
Moi : 4 ans, cela fait presque 4 ans qu'elle est comme ça. C'est ici que Itachi m'a prouvé tenir à moi et qu'il voulait détruire l'Akatsuki.
En effet cette branche cassé été l'oeuvre de Kisame avec Samehada quand ils ont combattu les homme de Kumo pour que je revienne à l'Akatsuki. Cet endroit même ou Itachi m'a laissé lui échapper, pour que je puisse rejoindre Konoha. Et puis le souvenir. Oui ce souvenir que je chercher sans même savoir que c'était lui. Je l'avais oubliée, perdu dans le fond de ma mémoire, mais il est revenu il est la. Ma réaction, assez étrange, me donna le droit à des regards d'incompréhension de la part de mon senseï et de mes coéquipiers. Je leur ment alors en leur disant que j'avais des souvenir qui refaisaient surface. Je ne peux rien leur dire avant d'en être sûr à 100%.
Nous repartons alors en direction de Konoha mais je suis pensive tout le trajet pendant les 3 jours de marche, je ne parle que très peu et je suis dans mes pensées.
💭 Serait t'il possible que depuis tout ce temps il ait été sous notre nez, si proche de nous💭
Ce souvenir tourne en boucle dans ma tête, encore et encore. Enfin un souvenir, non plutôt, une phrase que m'avait dit Itachi pendant notre pseudo combat pour me ramener.
💭Itachi : Quand tout sera fini, je rentrerez chez moi.💭
Ces quelques mots résonne dans mon crâne, à m'en donner mal. Il faut que j'aille voir. Dans l'ancienne maison d'Itachi, dans le quartier abandonné des Uchiha. Ça ne peut être que la. Je ne vois que sa. Je dois en avoir le coeur net.
Dans moins de deux heures normalement on doit arriver, il est déjà tard dans la journée, je suis exténuée, et en arrivant il commencera à faire nuit. J'irais juste après le rapport à Tsunade. Je me disais que j'aurais pu y aller demain, un jour de plus ou de moins, cela n'aurait pas changé grand chose, sauf que je suis vraiment trop fatiguée et que j'ai besoin de dormir, et si j'y vais demain je vais pas dormir de la nuit car je vais trop y penser. Oui, ma curiosité a plus d'influence sur ma vie que ma volonté et alors.
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
FanficAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...