Chapitre 2 : le grand retour

4.4K 156 63
                                    

💭 Je suis seul... La nuit va être longue💭

Mon campement est installer, j'ai mis des pièges partout autour de celui-ci pour que je puisse dormir au moins un minimum tout en étant en alerte, une nuit peu reposante psychologiquement mais un minimum physiquement.

Je fais un dernier tour autour de mon campement puis je me pose et concentre mon chakra dans mes oreilles et mon nez, si il y a quelqu'un qui cache sa présence au moins je pourrais l'entendre ou le sentir. Après une vingtaine de minute dans ces condition je me dis qu'il n'y a finalement personne dans les alentours. Je vais me couché.

*Ellipse de la nuit*

Les rayons du soleil caressent ma peau pâle. Je me lève en sursaut quand je m'aperçois que j'ai dormis toute la nuit. Étant en milieu du mois d'octobre il doit être entre 8h30 et 9h.

Après avoir repris mes esprits je me dis que finalement il ne m'est rien arrivé et que j'ai plutôt bien dormis, il faut toujours voir positif et ne jamais abandonner tel est mon nindô. Je mange donc quelques gateau sec que je fais passer avec quelques gorgé d'eau, ils sont VRAIMENT très sec et ont un goût de carton, mais il ne me reste que ça donc pas trop le choix.

Une fois cette courte préparation à cette dernière journée je range mon campement efface mes traces et enlève certain de mes pièges, pas tous ou sinon c'est pas drôle.

Je regarde la carte et prend la direction du village, 2 heure et demi que je me déplace tout ce passe bien mais je reste constamment sur mes gardes ils ne sont pas du genre à laisser filer leur proie, même si je me doute qu'étant leur cible ils ne se donnerons pas à fond.

Je commence à entendre du bruit. Sa viens de devant moi, comme des bruits de combat et des... Aboiements ? Ma conscience me dit de faire un détour mais ma curiosité prend le dessus et il n'y a personne pour la contredire. Je continue donc ma course vers l'origine de ces cris tout en prenant soins de camouflé mon chakra, je m'avance et commence à les apercevoir, il y a une jeune fille d'à peu près mon âge vue la taille, brune en position de combat, je ne vois pas sa tête elle est de dos. Puis j'entends quelqu'un crié :

???: Allons y Akamaru. Morsure de l'Homme-bête.

Puis je vois deux espèce de tornades se dirigé vers la jeune fille au centre je retiens mon souffle, mais que se passe t'il. La jeune fille se prend l'attaque de plein fouet mais a reussi à la contrer je ne sais comment. Un garçon brun avec des marque rouge sur les joue et son chien, auteur de l'attaque, se pose à coté de la jeune fille.

???: Bien joué Hinata. Tu t'améliorer de plus en plus avec cette technique. Dit-il tout sourire

La jeune fille s'appelle donc Hinata je vois cela doit être un entrainement ninja ils doivent être de Konoha, étant le seul village ninja à proximité.

Hinata: me..merci à vous Kiba-kun, Shino-kun de m'entraîner c'est grâce à vous que je progresse. Elle a l'air timide mais puissante vu l'attaque qu'elle viens de repousser.

Le garçon au chien doit être Kiba mais qui est ce Shino?

Kiba : sans oublié l'aide précieuse de Akamaru. C'est bon Shino tu peux descendre de ton perchoir.

Le fameux Shino descend donc d'un arbre il est brun, porte des lunettes de soleil et un manteau dont le col remonte jusqu'à son nez. Il leur dit quelque chose que je ne peux entendre et se retourne vers moi. Pris de panique je me retourne à mon tour pour fuir mais une femme brune au yeux rouge me barre la route.

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant