Chapitre 13 : questions sans réponses

1.9K 75 35
                                    

Sasuke : Explique moi tout ce que tu sais ou je te tue.

Surprise par se geste et ces paroles sans réfléchir, ni regarder la personne qui me tiens, dans un geste assurer et presque automatique on se retrouve au sol moi au dessus de lui, lui faisant une clé de bras.

Moi : Sa-Sasuke ?? Mes sourcils ce fronce. Tu sais que me le demander poliment et gentiment aurait été bien plus efficace. Je resserre ma clé de bras et me penche vers son oreille. Maintenant je sais pas si je vais t'accorder cette faveur.

Un leger gémissements de douleur, sort de sa bouche, bien qu'il ait essayé de l'étouffer, pour son égo. Je relâche ma prise et me relève. Je lui tend la main pour l'aider à se relever, mais l'Uchiha est vexé et un Uchiha vexé ne prend l'aide de personne. Il se dépoussière et je fais de même, il me lance un regard des plus noir et commence à partir.

Moi : Néanmoins... (#voldy 😂 comprendra qui pourra) je suis prête à te le dire, TOUT te dire, si tu m'accorde une faveur.

Il se stoppa net mais ne se retourne pas pour autant, attendant que je continue. Voyant que je ne le fais pas il se retourne, serre la mâchoire et me regarde sévèrement. Je croise les bras, affiche un sourire, plus que satisfait, et le regarde de haut.

Sasuke : Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Bien je vois que ça t'intéresse. Sachant que je sais absolument tout de lui, ces points forts comme ces points faibles et toute son histoire. Serais-tu prêt à m'accorder n'importe quel faveur pour les savoir. Il me regarde dépité et sévère mais acquiesce d'un signe de tête et souffle. Dans ce cas je veux tes plus plates excuses ! Et les plus sincères !

Je crois que j'aurais pas pu plus le torturer que ça et j'en suis fière, je vous avez dis que j'avais un fort caractère, non ? Et bien voila il faut pas me chercher.

Moi : Mais comme je suis sympa je te laisse le temps que tu veux, tu sais où j'habite. Mais sache que plus tu prends de temps plus je veux des excuses exceptionnels. J'affiche un immense sourire de victoire.

Sa tête est juste mémorable, il est complètement dépité, mais bon ça ne lui fera pas de mal de redescendre un peu sur terre. Je part en faisant bien attention de le bousculer un peu avec mon épaule.

Je me dirige donc vers chez moi, plutôt fière. Je marche par automatisme sans trop faire attention, je passe un portail et me stop net. Bizarre, il n'y a pas de portail sur mon chemin. En regardant les alentours je me suis aperçu que j'avais marcher un moment, sans même m'en rendre compte, et sans m'être dirigé vers chez moi.

Je me retrouve en face de l'académie. Je décide d'aller m'asseoir sur la balançoire en face de celle-ci, j'ai rien de mieux à faire de toute façon, et je serais mieux ici qu'enfermé chez moi. Je me balance lentement en repensant à cet endroit.

Des souvenir afflue à mon cerveau, je me souviens notamment de ma rencontre officiel avec Iruka, son sourire nerveux qu'il a eu, en apprenant qu'il devait être le professeur particulier de la fille de son Hokage. Il était tellement nerveux, qu'il en était gêné et il a rougis, il est vraiment mignon quand il rou-.

💭NON mais à quoi je pense la ?
En même temps c'est pas ma faute il est vraiment cute quand il rougit.
Iruka est rien de plus que mon sensei d'académie, si on peut dire. Vu que je suis jamais aller à l'académie c'était que des cours particuliers
Mais d'un côté j'adorais avoir cours avec lui...
Non mais il a 10 ans de plus que moi !!!
Mais j'ai jamais sentis une chaleur si douce et agréable, que la fois ou il m'a rendu mon étreinte quand j'ai été promue...
De toute façons ça veut rien dire il est affectueux avec tout ceux qui ont été ces élèves, d'autant plus avec Naruto. Il l'est juste un peu plus avec moi par ce que je suis la jumelle de son protégé et que j'ai eu des cours particuliers avec lui, forcement les liens sont différents qu'en classe entière.💭

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant