🚫🚫 ATTENTION VIOLENCE 🚫🚫
Minato : Dans ce cas je vais pouvoir t'asigné à ton équipe et à ta toute première mission. Tu sera dans l'équipe de Kakashi, tu en a largement les capacités et tu t'entraînais déjà avec eux. Et ta première mission sera dans deux jours, avec ton équipe vous irez sous couverture au rendez-vous de l'akatsuki.
Moi : Attend quoi ? Mais papa tu veux vraiment que j'aille à la rencontre de cette organisation. Moi ? J-je peux pas... Je sais pas comment je vais réagir autant je vais tous nous faire tuer par ce que je serais tétanisé.
Minato : Ma puce... C'est justement par ce que c'est toi que je veux que votre équipe y aille. Tu pense que c'est pour quoi que ton examen c'est passé aujourd'hui plutôt qu'en même temps que ce de l'académie ? Hein ? Et puis avec ce nouveau chakra il ne te reconnaîtrons pas, de plus ton contrôle de Kurama et tes connaissances à leur égard ne pourra être que bénéfique à la réussite de votre mission... Et puis j'ai une confiance total en tes capacités.
Moi : Bien Hokage-sama... A vos ordres... Dis-je en baissant la tête. Je ferais tout pour ne pas vous décevoir toi et le village. Je serais assez forte pour tous vous protéger d'eux. Cette fois ci j'avais relevée la tête presque déterminer.
💭 Même si je dois tuer des être qui me sont cher 💭
Les deux jours passèrent lentement entre les félicitations des uns et les encouragements des autres, mais surtout dans l'angoisse pesante que me procurait rien que la pensé de me retrouvé en face de l'un d'entre eux...
Nous étions donc partit tôt se matin, et maintenant nous sommes sur la route à mis chemin de la zone de rendez-vous, qui était un petit restaurant familial type Ichiraku en un peu plus grand. Nous étions réparti en trois groupes : Sakura serait la personne qui s'infiltre étant inconnu de tous, et oui des fois ça sert d'être inutile, sasuke étant un peu mis à l'écart si jamais c'était Itachi qui se pointait, avec moi pour le retenir si il l'apprenait, et Kakashi avec Naruto en seconde ligne pour venir en aide à Sakura le plus vite possible au besoin.
-----PDV omniscient-----
Le plan était simple Sakura, tel une simple touriste irait manger dans ce petit restaurant à quelques tables des concerné enregistrant avec un magneto et relayant les informations grâce à la radio. Mais bien sur cela aurait été trop simple, si bien que rien ne se passa comme prevu.
Kakashi annonça via la radio que, nos cibles étaient là, donc, deux personnes portant de long manteau noir avec des nuages rouges. Sakura alluma sa radio et son magnéto, puis apres quelques minutes de discours inutiles de leurs cibles, ils entendirent un cri de Sakura et la seconde d'après Kakashi annonça.
Kakashi : Kitaï, Sasuke !! Venez vite on a besoins de renfort !! Sakura est entre les mains de l'ennemie !!
Kitaï : Désolé senseï je pense pas que cela va être possible. C'était une embuscade ils nous attendaient depuis le début.
Car pendant qu'un homme à la peau étrangement bleu sorte du restaurant avec un sourire joueur, tenant la rose par le cou, faisant en sorte que ces pieds ne touche plus le sol et regardant en direction de Kakashi. Un autre homme avait atterit derrière le groupe en dernière ligne.
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
फैनफिक्शनAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...