Il me dit cette dernière phrase au creux de mon oreille avant de m'embrasser le cou. Je me retrouve un peu décontenancé, je ne pensais pas Iruka aussi à l'aise avec le sujet, je suis un peu déçu, j'aurais aimé le gèner en lui parlant de ça, tant pis.
Après ces doux petits moments je décide de lui parler de la raison de base de ma venu. Au final, oui, je me suis plain, et pas qu'un peu, il m'a demandé malicieusement si je pouvais être dans sa classe, chose que je me suis empressée de refuser.
Moi : Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, ta concentration en sera fortement affecté, et je ne tiens pas a ce que tu me saute dessus en plein cours. Et puis tu sera avec Naruto c'est tout aussi bien.
Non mais je rêve, il boude, je me lève et m'asseois sur ces genoux pour l'embrasser. Il prend ma tête entre ces mains et m'embrasse en retour.
Iruka : Non mais comprend moi il y a Mizuki (oueee il est pas mechant ici et est toujours prof) il est vachement meilleur que moi, plus grand, plus beau, plus..
Moi : Stop, stop, stop !! Personne je dis bien personne, ne te vaut, tu es le meilleur et jamais j'irai voir ailleurs tu m'entend, et par pitier arrête de te rabaisser, tu es beau, fort, intelligent, gentil, doux, attirant, sexy~... Je crois que je m'égare la.
Je crois que j'ai un peu de bave qui a coulé au bord de mes lèvres, oups. Bref il faut que je parte rejoindre mon frère et mon père il est déjà assez tard. Je me sépare de l'homme de mes rêves, sans grandes convictions et lui dis. Il boude, encore, c'est son truc aujourd'hui.
Je l'embrasse une dernière fois au pas de la porte, avant de partir. En rentrant je croise Lee toujours en pleine forme accompagné de ces deux acolytes, on parle le long du trajet et on en viens à parler de notre "mise à pied", il commence à s'énerver tout seul et je le vois disparaitre en disant qu'il va parler à notre Hokage, sous le regard dépité de Neji et Tenten. Adieu l'ami on t'aimait bien.
Moi : On lui en a déjà parlé et on a faillit en mourir, il est au courant de la mission suicide qu'il est entrain de mené ?
On se met tous à rire même Neji, cela me fais drôle de le voir rire mais ça lui va bien, il devrait se détendre plus souvent. On continue à parler de la décision de Tsunade plus sérieusement jusqu'à arrivé chez moi. Je leur propose un thé, qu'ils refusent poliment, en me disant qu'ils vont aller chercher Lee, qui doit sûrement être mourant dans un coin du bureau de Tsunade, surtout à cette heure ou en général elle à déjà plus qu'épuisé son capital patience de la journée.
Je rentre et me laisse enivré par l'odeur du plat que nous prépare mon père, tout le temps avant de partir il nous cuisine un plat dont il a le secret. La table est mise et mon frère râle car il parrait qu'ils m'attendaient. Je m'asseois.
Naruto : Bon ta parlé à la vieille ? J'ai déjà tout raconté à papa.
Devinez quoi, notre père l'a engueulé pendant bien 10-15 minutes par ce qu'il a appelé Tsunade, la vieille, ce type, mon frère est vraiment suicidaire autant que gros sourcils c'est pas possible. Et puis c'est partit en querelles, les deux gueulé pour un rien, c'était drôle et à la fois grotesque.
Moi : Bon les enfants vous avez fini de vous chamailler j'aimerai parler. Rigolais-je. Alors oui j'ai parlé à Tsunade-sama, elle accepte de nous laisser quelques missions, très peu et surtout du nettoyage, mais aussi on fera des remplacements de poste de surveillance, mais pas plus de deux heures à chaque fois et surtout on aidera les profs à l'académie.
Naruto : Tout ça pour être avec Iruka-senseï ! Je suis sur c'est toi qui a donné cette idée. Pfff c'est trop nul ce qu'on va faire.
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
FanfictionAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...