Épilogue

1.3K 49 31
                                    

Aujourd'hui cela fait 6 ans que Itachi est revenu au village. D'après ce que j'ai entendu dire et vu le lendemain matin, il à laisser son frère défouler sa haine sur lui, il été vraiment pas beau à voir, mais il avait besoins de lui prouver qu'il revenait en paix. Son père, lui, l'a bien accueilli et à fait comme si il n'était jamais réellement partit. Sasuke à mis plusieur mois avant de succomber au fait de retrouvé son frère d'amour.

Il y a 4 ans et demi nous avons retrouvé la statue qui renfermé les Biju et grâce à la collaboration de Itachi et Killer B on à pu les libérer. Après sa Naruto à enfin trouvé l'amour dans les bras de Tenten, non je déconne avec Hinata bien évidemment. Plein d'autre couple se sont formé aussi depuis.

Il y a 2 ans Zetsu nous avez déclaré une guerre avec ses clones, qui s'est très vite terminé, connaissant ces capacités grâce à Itachi et moi. Et puis avec la puissance que nous avions les cinq pays ont tous participé histoire de dire qu'on les a pris au sérieux mais à croire qu'il aurai pas fallu, une belle perte de temps. J'ai aussi offert Samehada à Killer B avec qui elle a créé une affinité toute particulière.

Itachi a de nouveau rejoins les ANBU car les villageois d'ici ou d'ailleur ne voulaient pas se faire aider par lui il a repris son poste chez les ninjas d'élites au visage caché. Kakashi lui toujours aussi seul mais tout de même Hokage, avec un Naruto survolté h24 dans son bureau.

Mon père a prit sa retraite et profite activement, il part souvent en voyage depuis que l'on est majeur. Il conseil Kakashi à ses heures perdus, autant pour le poste de Hokage que pour supporter Naruto dans cet état. Et pour ce dernier même mon père n'a pas la réponse.

Quant à Iruka et moi tout va pour le mieux et plus encore. J'ai emménagé chez lui après mes 18 ans. Il a été promu Directeur de l'académie et on est très heureux.

Vous vous dîtes peut être : c'est bien beau ce qu'il s'est passé avant mais maintenant quelles sont les news ? Et bah en ce moment même je suis à l'hôpital, cela fait maintenant 3 jours que j'y suis, une énorme cicatrice au niveau du ventre et deux amour de plus dans ma vie. Oui. J'ai eu des enfants. Des jumeaux, il à été nécessaire de faire une césarienne, mon col ne voulait pas s'ouvrir mais les bébé s'engageaient. Alors voila mes chéris, une fille et un garçons, Shina et Kura, en hommage à ma mère (Ku)Shina et pour remercié le démon renard à neuf queue qui m'habite, sans qui j'aurais jamais pu arriver ici Kura(ma). Leur parrains sont bien évidemment Naruto et Itachi même si j'ai un doute pour Naruto, il va leur apprendre que des conneries.

Et voila vous savez toute mon histoire, ma vie n'est pas des plus interessante mais cela aura distrait certain d'entre vous et j'en suis ravis.

Des bisous de la part de tout Konoha et le monde shinobi.

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant