Sasuke : NON ATTEND !! Je-je suis vraiment désolé de t'avoir plaqué contre le mur au lieu de t'avoir simplement demandé gentiment se que tu savais sur mon frère et je suis aussi désolé de te traîter comme je le fais par pur jalousie par ce que il t'appelle petite soeur et par ce que tu es m-m-meilleur que que moi et que tu sais tout de mon frère et que tu es capable de le battre alors que je sais rien et que je fais que m'écraser devant lui.
Il l'avait dit d'une seul traite sans reprendre son souffle. Un sourire bien plus que satisfait apparaît sur mon visage tandis que lui été au fond du trou et je le voyais.
Moi : Et bien si je m'attendais à ça. Un simple "pardon de t'avoir plaqué au mur" m'aurai suffit mais je prend. Tu sauras tout ce soir rejoins moi à 20h sur la tête de pierre de mon père pour l'instant j'ai des chose à faire.
Cela ne lui plaisait pas que je lui demande d'attendre ce soir, monsieur n'est pas du genre patient, mais il n'a pas le choix et il le sait. Il tourne les talons et commence à partir, quant à moi un large sourire au lèvres je rentre chez moi. En rentrant dans la salle à manger je sens l'immense regard d'interrogation de mon jumeau.
Toujours un immense sourire au lèvres je repond.Moi : Il voulais savoir quelque chose d'important mais je lui ai dis que je lui répondrai plus tard. Du coup ce soir je suis pas la tu pourra le dire à papa, je risque de rentrer tard.
Au moment ou je fini ma phrase je vois Iruka se lever, son sourire avait disparu et il partit en disant qu'il avait des choses à faire. Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, je me presse donc à sa suite en entendant la porte claqué. Je me retrouve dehors devant chez moi mais pas de Iruka en vue, il était déjà partit. Je ne sais pas où il habite mais demain j'irai le voir à l'académie je veux m'assurer qu'il va bien je sais pas du tout ce qu'il lui à prit.
19h45 j'enfile mes chaussures et pars en direction des têtes de pierres. Je m'avance vers celle de mon père et vois que l'Uchiha m'y attendait déjà. Je m'avance vers lui et m'asseois à sa droite.
Moi : Par quoi je commence ?
Il se tourne vers moi et me dit de manière nonchalante "bah par le début". Je commence donc mon récit, tout en faisant des pose pour pouvoir répondre à ces questions, quand il en avait. Je lui raconte vite fait le début avant l'arrivé de son frère pour pouvoir posé le décor, ensuite son arrivé à mes 7 ans, pourquoi il m'appelle petite soeur et moi grand frère, ces entraînement à répétition jusqu'à m'en évanouir, et donc pourquoi je ne suis plus sensible au genjutsu même celui du sharingan, j'enchaîne donc en disant que son gros point fort est sa maitrise absolue des ces pupilles, et donc que son seul point faible, bah c'est moi, comme il ne peux pas utilisé ces pupilles contre moi, que j'utilise le ninjutsu mieux que lui et que je connais ces méthode de combat, je suis la seul à pouvoir le battre. Je le rassure tout de même en lui disant que la seul autre facons serai d'être aussi bon que lui, c'est à dire, même pupilles, un ninjutsu impeccable et une méthode de combat sans failles. Tout en finissant par ces quelques mots.
Moi : Mais si je te dis tout sa c'est uniquement par ce que ça te tiens à coeur. Mais sache que ton frère n'est pas celui que tu pense. Il a été manipulé par Danzo. À l'époque ton clan manigancé un coup d'état et ton frère été un intermédiaire entre le Hokage et le clan car il voulait à tout prix protéger le village c'était son but premier. Cependant Danzo et sa haine inconditionnel pour votre clan y à vue une opportunité en or. Il a donc manipulé Itachi en lui disant que tuer son clan serait la seul et unique solution. Il accepta à la seul condition qu'il pouvait te laisser en vie et Danzo accepta. Il voulait finir par vos parents et au moment ou il aller passé à l'acte, ton père lui a dit comme quoi il c'était fait manipuler, et que lui et le Hokage avaient trouvé un accord pour le clan et le village. À ces mots Itachi vu rouge et compris, il comprit que Danzo été la pire des ordure, voila pourquoi il n'a tuer ni toi ni tes parents et que sa dernière victime au village est été Danzo. Et si tu te demande pourquoi il agit comme ça avec toi maintenant et par ce que ça ne tiens pas la route avec ce que je viens de te dire, c'est uniquement pour que tu devienne fort. Assez fort pour arrêter cette organisation dans laquelle il est, par ce que si tu veux le tuer il faut que tu devienne plus fort que lui et comment faire à part faire en sorte que tu veuille le tuer. Par ce que si tu avais su des le début toute la vérité tu aurais moins ou pas chercher à devenir plus fort que lui. Maintenant que tu sais absolument tout, je peux t'aider et t'entraîner comme il l'a fait avec moi.
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
FanficAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...