Terry 2

3.9K 255 21
                                    


Je suis Terry Miller, 30 ans brun pour 1.95m. Je suis joueur professionnel de hockey. Bon pour le reste vous me découvrirez au fur et à mesure de notre histoire.

Pour le moment, je dois calmer mon pote qui va sûrement tuer le flic qui est devant nous.

- Marcus, je te comprends. Mais tu connais la chanson, il joue sur la loi, il avait une injonction provisoire, et là il vient de dire qu'il pratique des jeux sados et que c'est ta sœur qui en redemandé. Il va faire jouer sa parole contre celle de Sarah.

- Sarah ne sera jamais en sécurité. Elle ne sortait déjà pas beaucoup, là je peux te garantir qu'elle ne sortira plus jamais.

- J'attends de voir ce que veut faire le procureur, mais je ne suis pas sûr que ça aille bien loin.

- Je te jure...

Le flic lève sa main pour couper mon ami.

- Que je ne veux pas entendre la fin de ta phrase, tu m'appelles au moindre problème.

- De toute façon on n'a pas le choix.

On sort du poste et, dans la voiture il faut que j'aie des explications.

- Tu peux me raconter l'histoire ?

- Ouais, Thomas est l'ex de ma sœur, qui est aussi un fils à papa qui couvre toutes ces conneries. Il y a 1 an, ils se sont rencontrés dans une soirée, Sarah sortait beaucoup quand elle s'est lancée pour se faire connaître dans son boulot. Au début tout allait très bien. Et au fur et à mesure il a commencé à vouloir lui dicter sa façon d'être. Il a eu le malheur de le faire devant moi et tu te doutes bien que je lui ai dit ma façon de penser. Ce qui à provoquer une dispute entre eux. Grenouille a mis fin à leur histoire. Il en a suivi un harcèlement.Et le résultat tu le connais, il la frappée. Elle se retrouve avec une entorse au poignet. Putain t'as vu sa tête. Je ne vais pas le laisser continuer comme ça merde . Sarah a vendu son appartement, sa voiture, sa vie est entre parenthèses depuis 3 mois. Elle qui est un petit rayon de soleil, ne vit que la nuit. Je dis stop ou je vais le tuer de mes mains.

- On va prendre ses affaires et les mettre à la maison, elle y sera en sécurité, même si je ne suis pas là. Tyson est toujours présent et avec lui personne ne rentre.

Quand on arrive chez Sarah, on est devant un chaos, tout est retourné, cassé.

- Ouais, une partie de jambe en l'air qui a mal tourné, mon cul, bourgogne Marcus

- Attend on va prendre des photos ça pourrait servir. Si tu veux bien j'appelle mon frère.

- Je prends toute aide ou idée,

Je prends mon téléphone, appelle mon frère, lui explique la situation, il me dit de ne rien touché et qu'il arrive, me demande de sortir de l'appartement.

- Marcus il faut sortir, mon frère arrive.

Quand celui-ci arrive un quart d'heure plus tard, il est avec deux hommes portant des sacs.

- Les gars je vous présente mon frère et son attaquant.

- Je travaille gratos si j'ai un autographe de vous deux, nous dit le plus jeune.

- Je vous donne même des places si vous aidez ma sœur.

- Les gars, vous prenez des photos de tout l'appartement, relevez tout ce que vous pouvez. Marcus on va discuter un peu.

Les gars commence à prendre des photos et je fais un tour. Quand j'arrive dans la chambre, je comprends que Sarah a minimisé ce qui c'était passé.

Une fois que les gars ont fini leur boulot, je prends les sacs et les remplis

Le capitaine et le papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant