Je me suis fait enlever mon petit papillon, Pauline la femme de Léo n'a pas le droit de sortir du lit. Et comme il fallait absolument qu'elle voie mon petit papillon. Bref je ne cherche pas à comprendre du moment que Sarah à le sourire, ça me va.
Avec Zack. On joue avec nos chiens dans le jardin de celui-ci.
- Tu vas épouser ta blonde ?
- Oui et je vais lui demander dès que les jumeaux seront sortis, comme ça elle sera obligée de dire oui.
- Pas con. Je prend note.
- Et toi alors, tu ne nous ramenais jamais personne, ça veut dire que tu vois plus loin ?
- Je vois beaucoup de choses, mais disons que j'avance à pas de souris. Au début, ça a été très compliqué, son ex était derrière chacuns de ses gestes, Hack m'a dit qu'il la suivait encore, comme hier il nous a suivis à l'aéroport. J'ai pris la décision de ne pas lui dire. Qu'elle puisse respirer et elle devient vraiment elle-même, sans pression et franchement, elle me plaît encore plus chaque jour, elle est douce, intelligente et magnifique.
- Ce qui veut dire que tu es prêt à t'engager ?
- Mec on vit déjà ensemble
- Ah ouais,tu es grave mordus !
- Pour le moment j'ai un rival de taille qui pèse 80kg et qui lui colle au cul
- Son ex ?
- Non, mon chien, il ne la lâche pas.
On rigole. Quand mon téléphone sonne, je regarde et vois que c'est mon père.
- Oui, papa.
- Terry, Sarah est bien avec toi ?
- Là tout de suite non, il se passe quoi ?
- Il vous a suivi, son message est plutôt agressif.
- Papa, je te laisse. Il faut aller chercher les filles, l'autre taré est ici.
On appelle les chiens, et Zack prend son téléphone en se dirigeant vers la voiture
- Ma puce ne bougés pas de chez Pauline on arrive... L'ex de Sarah et ici... Ne lui dis rien, Terry lui annoncera... Oui tout de suite.
5 minutes plus tard, on est avec les filles.
- À super on va se faire une petite soirée sympa, me dit Pauline.
Je vais prendre Sarah dans mes bras, dépose un baiser sur sa tête, elle me regarde, et ferme les yeux.
- Il est là?
Je ne réponds pas, je ne peux pas. Alors, je la serre contre moi.
- Ce n'est pas grave, il ne va pas me gâcher ce moment, embrasse-moi.
Je ne me fais pas prier et prend ses lèvres.
- Euh, on n'a pas le droit au câlin nous alors on se calme, râle Zack
Sarah quitte mes lèvres.
- De ce que j'ai compris ta langue marche bien...
Je suis mort de rire en voyant la tête de Zack
- Bon on les mange ces crêpes? Les bébés, ont faim, nous dit Anna.
Les filles retournent à leurs crêpes. Moi j'appelle mon père qui fait le nécessaire pour prouver qu'il est bien là.
Zack entre dans le bureau où je me suis mis à l'écart.
- Alors ?
- Alors il faut que l'on prouve qu'il nous a suivis.
- C'est la merde.
- Ouai.
- J'ai une idée moi.
On se tourne vers la porte où Sarah se trouve.
- Je fais l'appât...
- Non, c'est trop dangereux.
- Mon Superman, je suis sûre que je pourrais avancer de bons arguments.
- Oh ça je n'en doute pas.
- Si je prends Tyson je ne risque rien.
- Je peux demander à des videurs de mes boîtes de venir.
- Je ne sais pas, la dernière fois il a été très violent.
- Je n'avais pas Tyson.
Je soupire, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, mais je sais aussi que de se cacher n'est pas une solution.
- Mon Superman, tu ne seras pas loin et s'il se passe quelque chose tu pourra intervenir.
Elle m'embrasse et je la serre contre moi, oui elle a des arguments.
Zack appel des gars à lui. Moi j'appelle mon père, qui me dit que c'est une bonne idée et qu'on doit filmer, pour montrer au juge qu'il nous a suivis.
On met au point notre idée, avec Zack on va faire semblant de partir, Sarah va,comme tous les jours, faire la balade de Tyson. Quand les gars de Zack sont en place j'embrasse mon papillon.
- Tu fais attention, et toi mon pote, je te la confie, fais attention à elle. Tyson aboie.
- Je t'aime Superman.
- Je t'aime mon papillon.
- Moi aussi je vous aime, nous dis Zack en nous serrant dans ses bras.
Sara rigole, Anna met un coup de coussin à son homme en râlent le ,au-devant d'avoir gâché un moment trop minion.
On monte en voiture avec Zack, on fait le tour du pâté de maisons, garent la voiture à quelques rues de chez Léo. On revient à pied. Et on attend.
Sarah sort de la maison, elle a fait à peine deux pas en dehors de la maison qu'un mec la suit, de dos je ne le vois pas, mais vu le comportement de Tyson il se méfie, mon chien ce stop regarde le mec et repart.
- Tu vois elle ne risque rien, ton chien a une tête de gros bêta, comme le mien, mais si sa maitresse et en danger il va bouffer le mec tout cru. C'est bon tu peux l'épouser vous avec choisi la même nana.
- Prochain voyage Vegas alors?
- On peut t'organiser ça, le jet est à ta disposition.
Cc petit chapitre, pour mettre en place le prochain que je posterais serment demain. 😘😘
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
RomanceTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...