Sarah et Terry 16

2.5K 211 10
                                    


Le match a été difficile, j'ai vu mon chéri se faire malmener, mon frère s'est pris un carton, et lui aussi a bien pris comme tous.

Rilés a vu que je blanchissais à chaque fois que j'entendais le bruit de claquement de la vitre.

Il m'a rassurée, on a parlé aussi de Fleur je lui ai conseillé de parler sans cris, que pour avancer, l'un et l'autre devrait se mettre à la place de chacun. Où il était d'accord avec moi.

J'ai fait la connaissance de Steve, il m'a bien fait rire en me racontant leurs bêtises de jeunesse, ma Ju m'a annoncé qu'ils rencontreraient plusieurs mères porteuses la semaine suivante. Le match est fini, on attend nos vainqueurs. Il y a une petite soirée après et Rilés à décider de reprendre son fils pour avoir cette discussion avec Fleur. Abel étant déçu je lui dis qu'il viendrai demain, pendant que papa et maman vont parler.

Je suis avec Steve et on attend mon chéri.

- Ma femme va t'adorer.

- Pourquoi ?

- Terry ne ramène jamais personne, mais on s'est croisé à plusieurs reprises où il était avec des femmes et, à chaque fois, Vic râlait en disant pourvu qu'il ne nous la ramène pas. Toi tu es différente.

- Là je ne vois pas, j'ai 2 bras,2 jambes, il sortait avec des femmes à qui il manquait des membres ?

Il explose de rire.

- Non, elles avaient tout, ou presque tout. Disons que le but n'était pas de faire une conversation. Il a toujours été très clair là-dessus.

- C'est vraiment bizarre, tu me décris un autre homme.

- Non je décris un homme qui ne voulait pas d'histoires.

Mon chéri arrive et il me prend dans ses bras. On suit le reste de l'équipe et nous allons à la soirée. Je m'excuse auprès des garçons et vais aux toilettes.

Je me rafraîchis un peu et la porte s'ouvre sur la femme de tout à l'heure.

- Tu crois pouvoir le garder ?

- J'ignore de qui tu parles ?

- De Terry bien entendu.

- Ah, dis-moi que veux-tu?

- Il te larguera et reviendra vers moi comme à chaque fois.

- Hum, ok t'as fin? car là tout de suite c'est moi qu'il attend, je ne connais pas votre histoire et je m'en tape. Mais tu ne devrais pas trop le chercher, car entre le capitaine et un simple employée il n'y a pas photos celle qui va dégager c'est toi. Bonne soirée.

Je la laisse en plan. Rejoins Terry, elle m'a énervée. Si elle disait vrai, je n'ai plus envie de rester ici. À la place d'aller dans les bras de Terry je vais me coller à mon frère.

- Alors ma grenouille, tout va bien ?

Terry me regarde en fronçant les sourcils. Je ne réponds pas, mon cerveau commence à chauffer. Des doutes m'envahissent.

Je reste assez loin de Terry, que je vois bouillir. Au bout d'une heure mon frère m'éloignes du groupe.

- Bon dis-moi ce qui se passe.

- J'ai rencontré la nana, de cet après-midi.

- Quelle nana ?

Je fais un tour de salle et la lui montre, il se gratte le menton, signe qu'il n'est pas content.

- Encore cette folle, je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais, elle le pourchasse depuis des mois. Elle s'est fait un film, il ne l'approche même pas. Terry a été très clair avec le staff soignant, elle ne s'occupe pas de lui.

- Elle m'a dit qu'il revenait vers elle à chaque fois.

- Tu devrais le lui dire. Une chose est sûre, c'est qu'il est fou de toi je lui ai demandé de te laisser du temps, que tu te retrouves avec tout ce que tu as vécu. Il t'aime n'en doute pas. Je peux te dire qu'il prend sur lui. Limite tu serais déjà mariée et enceinte.

-T'es nul, ne dis pas de bêtises.

- Regarde-le, il est prêt à tout casser parce que tu es loin de lui.

Je regarde mon chéri et ce que je vois ne me plaît pas. Il est triste et en colère. Il me fixe comme si j'allais partir en le laissant.

Je me dirige vers lui, de toute façon, le seul qui me donnera des réponses c'est lui.

Il vient à moi et me serre dans ses bras.

- Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ne me rejette pas.

- Tu n'as rien fait, j'ai eu peur.

- Dis-moi ce qu'il se passe.

Je lui raconte ce qui s'est passé, sa colère monte, je lui demande de voir ça plus tard. Il me dépose un baiser sur la tête et on rejoint les autres.

Terry

Je regarde la salle, je vois le responsable du staff soignant qui va au buffet.

- Je vais me chercher à manger, tu veux quelque chose ?

- Oui, des petites quiches, et des petits choux.

- Je vois, je te rapporte ça.

- Je viens avec toi, il parait que je dois nourrir ma femme.

On laisse les filles avec mon cousin, qui a compris qu'il a un truc qui ne me plaît pas.

Marcus a très vite compris ce que je voulais faire.

- Léon, j'ai encore un problème avec l'autre folle.

- Non. Elle me gonfle, la mise à pied ne lui a pas suffi !

- Non, vu qu'elle vient dès qu'elle le peut, et là je l'ai retrouvé cet après-midi à dire à Sarah que je me tapais des filles dans les vestiaires et ce soir elle est allée choper Sarah pour lui dire de la merde.

- Je vais m'en occuper.

- Merci,

On retourne auprès des filles, bien sûr avec des assiettes bien remplies.



Cc je sais le chapitre et court, mais promis-je me rattraper sur le prochain, ou notre petit Terry va avoir très chaud. 😉😘😘


Le capitaine et le papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant