Tyna est un amour, je m'éclate j'adore quand elle marche, la voir dandiner des fesses m'éclate, elle est collée à Tyson en permanence ça n'a pas l'air de le déranger, il va même la chercher quand elle n'est pas près de lui.
J'ai fini la maquette pour Lina, elle va reprendre les expositions. Je prends mon téléphone pour l'appeler, elle répond à la deuxième sonnerie.
- Quoi de neuf ?
- Je te fais partir les maquettes pour ton expo, et toi toujours dans la bave ?
- Ne m'en parle pas, non mais, mes bébés sont pire que vos molosses
Je rigole j'adore Lina elle est un peu folle je ne m'ennuis jamais avec qu'elle quand je pense à ce pauvre Soan, il a une patience d'ange.
- Je ne t'ai pas dit, j'ai un bébé chien, mon superman m'a fait un cadeau d'une boule de poil hier.
- Non !
- Elle est trop belle, je t'ai mis des photos dans le mail.
- Ah. Un nouvel an à New York ça te dit ?
- Je ne sais pas on n'a pas trop parlé de ce qu'on faisait pour le nouvel an, Terry a pas mal d'entraînements et ce soir c'est le dernier avant le championnat. Je vois avec lui et te rappelle.
- Je vais faire du chantage à ton mec, il va dire oui.
- N'importe quoi, bon sinon vous vous êtes décidé où vous allez vivre ?
- Pas vraiment, je n'ai pas envie de vivre à New York. Je vais devoir être là-bas très souvent.
- Venez ici on est à quoi? 2h de vol? tu fais ça dans la journée, les garçons sont à mis chemin sur la plupart de leurs affaires.
- Pas bête, je vois ça, bon le devoir m'appel on ce rappel, bisou ma belle.
- Bisou.
Je pose mon téléphone et c'est l'interphone qui sonne.
- Oui
- C'est Gorge madame, madame Dubois demande à monter.
- Qui ?
- La maman d'Abel madame.
- Ah, oui bien qu'elle monte.
Fleur n'est pas si terrible que ça, elle ne se cache pas de ce qu'elle est et assume tout ce qu'elle fait, si elle veut te dire merde elle te le dit, ce qui lui pose aussi beaucoup de problèmes. Ces derniers jours j'ai appris à la connaître et ses nombreuses prises de tête avec Rilés au sujet du petit, sont terribles les deux veulent le mieux pour leur fils.
- Salut, j'ai appelé le bel apollon, mais il ne répond pas.
- Ce n'est pas grave, il est à l'entraînement, il a un match ce soir.
- Ah merde, j'avais promis à Abel de l'amener.
- Rilés y va, il peut le prendre non ?
- Euh, vu que je viens de me prendre la tête avec, il va être aux anges que j'ai zappé encore un truc que veut le petit.
- Je vois... et si Abel venait dormir à la maison ce soir ?
- Tu ferais ça !
- Mais oui, bon qu'est-ce qui t'amène ? Tu nous a trouvé quelque chose ?
- Oui, je viens de rentrer d'une maison. Juste en face du parc et elle vous correspond, il n'y a pas de travaux, le propriétaire veut vendre rapidement. Je lui ai dit que vous cherchiez et il est fan des Boston, alors il vous laisse l'exclu. Si tu as du temps, on peut aller jeter un œil.
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
RomanceTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...