- Bonjour,
- Je vous laisse.
Je ne parle pas, je regarde cette femme, je me demande ce qu'il va encore m'arriver.
- Je peux, elle me fait voir la chaise.
- Vous voulez quoi, car franchement là j'ai eu ma dose.
- Je ne veux rien à part votre rétablissement total, je suis désolée... je pensais que vous étiez une de plus, et je voulais tenter ma chance. Mais je vous promets que c'est fini, je pense que je vais tester les filles, c'est moins compliqué.
Je souris,
- Vu comme nous sommes chiantes, pas sûr.
- Pas faux, je peux vous donner mon programme.
- Oui, je vous écoute. On se dis tu ?
- Il n'a pas grand-chose à faire, il faut que les muscles reprennent vie en gros, mais avec la grossesse je ne peux pas donner une réduction normale. Alors il faut faire ça par étape, on réveil les muscles, on leur rappelle comment ça fonctionne, il n'en n'a pas pour longtemps, mais faut le faire car après avec le poids de la grossesse tes muscles vont souffrir.
- Ok, on commence quand ?
- Là, on va faire du simple tu vas me montrer comment tu te déplaces, je vais regarder comment tu marches, monte les escaliers, des mouvements de tous les jours et après je vais te masser, si j'ai bien compris tu as déjà beaucoup marché aujourd'hui.
- Oui, et je suis fatiguée, on commence, lui dis en me levant.
- Ah, je suis Betty,
- Betty ?
- Oui, ma mère est une fan de Betty Boop,
- C'est con que tu sois blonde alors.
On rigole, ce qui la détend, on commence et elle ne donne des conseils pour me lever, me déplacer.
- Aller je te masse.
On va dans mon bureau, et elle m'aide à m'installer sur une chaise bizarre.
- Tu es bien?
- Ça va.
Je commence à m'endormir quand mon chéri fait savoir qu'il est là et pas content.
- Tu fous quoi ici avec ma femme ?
- Bon mon Superman, tout va bien alors tu ranges les crocs et tu vas l'écouter, car je pense que les choses dois être mise au clair.
Betty, me ferme la serviette, et je me lève, dépose un baiser sur la joue de mon chéri qui baisse la tête à mon passage devant lui.
Terry
Sarah sort du bureau, Betty range son matériel. Je n'ai qu'une envie de la balancer par la fenêtre.
- Je suis vraiment désolée, je pensais que c'était une conquête de plus, et je voulais tenter ma chance, tu sais? j'étais vraiment amoureuse de toi. Le doc ne sait pas pour ce qui c'est passé, je suis une bonne kiné, je pense que je peux vraiment aider Sarah, mais si tu ne veux pas je comprends.
- Tu veux quoi ?
- Je veux rien, juste me rattraper du mal que j'ai fait. J'ai parlé avec Sarah, et il n'a pas de problème, si ... Si tu veux que je parte je le ferai. Tu sais j'ai vraiment pète un plomb, quand je t'ai rencontré tout aller mal dans ma vie, et je me suis focalisée sur toi, je ne peux pas te dire le pourquoi du comment, mais il fallait que je t'ai. Quand on m'a convoquée, j'ai pris conscience que j'étais allée trop loin. Que c'était pas moi, que je ferais n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
RomanceTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...