Ça va faire 2 mois que nous sommes ensemble, depuis notre retour mon papillon a pris de l'assurance, Marcus me dit qu'il est heureux de retrouver sa grenouille.
Les gars ont fait appel à Sarah pour leur société. Les filles ont accouché et je sais plus qui a eu quoi. Il faut demander à mon petit papillon qui a plus suivi, vu qu'elle parle aux filles presque tous les jours. Ce soir j'ai un gros match et nos amis seront là ainsi que mes parents et les parents de mon papillon, ce qui fait bien marrer mes coéquipiers, et je ne vous parle pas du coach qui s'y est mis, moi je n'emmène pas large, c'est une grande première que je rencontre les parents de ma copine.
Pour l'autre con, grâce à la vidéo, mon père la fait voir à son père, qui était furieux. Il refuse d'être impliqué dans ce procès. Ce qui fait que Thomas se retrouve sans l'appui de son papa.
- Miller, à toi.
Je rentre sur la glace, tape sur les palet à la suite, All en arrête 3 sur 5.
- Miller, ton beau-père ne va pas vouloir te donner la main de ton joli papillon.
- Ouais je crois que je ne peux pas te donner ma sœur.
Les gars se marrent, putain qu'ils me gonfle.
- Toi tu devrais moins la ramener.
Je vois mon papillon, assise avec les gars.
Le coach rigole, je continue mon parcours. Quand je la vois entrer sur la glace j'enlève mon casque et mes gants, quand elle arrive je la prends dans mes bras.
- Capitaine.
- Petit papillon.
- J'ai le droit de t'enlever, avant ton match il parait que tu es tendu.
- Et tes parents ?
- Mon frère va se débrouiller avec sa MAMAN.
Les gars rigolent alors que Marcus bougonne.
- Miller je te veux ici à 18 h !
On sort de la glace, je passe aux vestiaires pour prendre une douche, elle m'attend devant mon casier. J'aime cette vue, elle a le sourire, elle est heureuse !
- Salut, beau brun.
- Salut joli papillon.
Je commence à m'habiller et je souris à la voir me mater.
- Tu as fait quoi pour que j'aie le droit à ne pas assister à tout l'entraînement ?
- Je ne parlerais pas sauf sous la torture.
Je rigole en passant mon manteau et prends mon sac, Hack nous attend à sa voiture qui est juste devant la porte.
- Je prends le sac que je dépose chez vous, à ce soir appelez si besoin.
- Merci, à ce soir.
Sarah me saute sur le dos et me dit d'aller à ma voiture. Quand on arrive à celle-ci, elle rentre une adresse dans mon GPS.
- Tu suis l'adresse, me dit-elle avec un grand sourire.
On arrive au grand parc de Boston, je ne sais pas trop ce qu'on fait là, surtout en hiver.
On sort de la voiture, je lui prends la main et on entre dans le parc.
- Alors, que fait-on ici?
- On se promène.
- Début novembre ?
- Oui, les premières neiges sont tombées ce qui veut dire que Noël arrive, et j'aime Noël.
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
RomanceTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...