Sarah 9

2.8K 215 4
                                    


J'avance, Tyson se stop, regarde en arrière, je lui caresse la tête.

- Allez mon gros, vient

Il me regarde souffle, ce qui me fait sourire, ce chien il lui manque que la parole.

Je sens qu'il est là, mais je n'ai pas peur, ce qui est nouveau, je n'ai plus cette sensation de danger, je me sens bien, j'ai confiance.

Je rentre dans le petit parc comme convenu. Je lâche Tyson, qui grogne légèrement.

- Chut, mon gros, tu vas le faire partir.

Il regarde derrière moi et s'éloigne un peu, je vais m'asseoir dans l'herbe.

Je lance un bâton que Tyson me ramène.

20 minutes que j'attends, je sais qu'il est là. Je me lève et commence à me promener.

- Tu es magnifique mon amour.

Je ferme les yeux, la chair de poule me parcours ainsi que la nausée remonte dans ma gorge.

- Que veux-tu ? Lui dis-je en me tournant.

- Oh, tu as changé de téléphone, c'est ça ?

- Oui, je ne supporte plus tes messages.

Il avance, le regard noir, je ne recule pas et il vient me saisir par le bras. Tyson arrive en grognant.

- Casse-toi le chien

- Tu devrais faire attention, il va te mordre.

- Ton caniche ne me fait pas peur, il est comme sa fiotte de maître.

- Lâche-moi !

Je me débats, Tyson aboie, mais ne le mord pas. Sans doute parce que je me débats avec Thomas.

- Tu vas rentrer avec moi, et tu ne reverras plus jamais ces gens, ils veulent juste nous séparer.

- Tu es un grand malade, lâche-moi!

Thomas lève sa main, Tyson lui saute dessus. On me tire en arrière, je vois une masse tomber sur Thomas. Terry le prend par la gorge.

- Hey, ça va ?

- Zack,arrête Terry, il va avoir des problèmes.

Je vois deux hommes prendre Terry par l'arrière et deux autres tiennent Thomas.

- Je te préviens ne l'approche plus !

- Elle est à moi !

- Je me mets devant Terry, me colle à lui, il referme ses bras autour de moi.

- Tu vas bien ?

- Oui, laisse-le il n'en vaut pas la peine, je me tourne, toi JE NE SUIS PAS À TOI, FOU NOUS LA PAIX. Laisse-le, on rentre Tyson, viens mon gros tu mérites un gros gâteau.

Je tire la main de Terry, Zack prend Tyson et les copains de Zack nous suivent.

On prend la direction de chez Pauline et Léo, je remercie les amis de Zack, et je rentre dans la maison, fait un gros câlin à Tyson qui marche la tête haute comme s'il était fier de lui. Je raconte ce qui s'est passé aux filles. Quand les garçons entrent, je vais dans le bureau pour appeler Franck et Rilés

- Ah Sarah, comment ça s'est passé ?

- Dans l'ensemble bien je vous envoie la vidéo tout à l'heure.

- Très bien, comment tu te sens ?

- Bien, je n'ai plus peur.

- Très bien, je viendrais vous chercher. Mon frère doit avoir les nerfs à vif.

- Je te confirme. Râle mon superman

- Je vous laisse, je vais m'occuper de mon ours mal... euh je ne sais pas si je peux dire ça

Terry a un sourire en coin.

- Bien les enfants je ne veux pas avoir cette conversation, Sarah je te vois dans 2 jours.

Il raccroche, et je vais sur les genoux de mon superman.

- Je suis fière de toi, tu as été très courageuse.

- Et toi tu es sur les nerfs ?

- Ouais, mais ce n'est pas grave.

On passe le reste de la journée avec nos amis, je rigole avec les filles, je les adore elles sont encore plus folles que Julie ma belle-sœur.

Quand on rentre chez Soan et Lina, je me couche. Attends Terry qui a été très silencieux durant la soirée. Il entre dans la chambre, se déshabille et vient se coucher. Il passe un bras sous sa tête et tend l'autre pour que je vienne contre lui.

- Tu vas me dire ce que tu as ?

- Je réfléchis, le procès est le mois prochain, tu vas rester avec moi ?

- Euh, pourquoi veux- tu que je parte ?

- Bien sûr que non, mais quand tu es venue vivre à la maison, tu étais perdu et j'ai peut-être un peu profité de la situation, tu veux peut-être autre chose.

- Je peux savoir pourquoi tu penses ça, non, mais sérieux je n'ai pas eu beaucoup de copains avec qui ça a été sérieux, mais avec toi j'ai envie de plus, envie... enfin tu vas partir en courants ou me prendre pour une folle,

- Tu ne veux pas me dire tout simplement ce que tu ressens, me coupe Terry.

- Je sais que tu fais attention, pour pas que je prenne peur, mais je vais mieux, je te veux, j'ai envie qu'on soit... que je reprenne une vie normale, tu vois comme là je suis brouillon à sortir un tas de mots, quand je stress ça c'est moi, je dis tout et n'importe quoi.

- Je vois ça, il rigole, c'est vrai que je fais attention, mais je n'ai pas vraiment eu de copine sérieuse, la dernière pensait plus people, que construire une relation avec moi et je m'en tapait, mais avec toi j'ai vraiment envie de construire quelque chose, quand je t'ai vu il fallait que tu restes avec moi. J'ai besoin de t'avoir près de moi, si tu savais tout ce qui se passe dans ma tête, tu me prendrais pour un fou.

- Alors on est deux, mais je veux que tu te rassures, je ne veux pas partir, je veux construire moi aussi

- J'aurais bien une idée pour un début de construction !

- Humm, je ne sais pas. Il est tard pour aller chercher des cubes, Lina a peut-être acheté ça pour les jumeaux.

Terry, bascule sur moi, me chatouille ce qui me fait rire.

- C'est bon, je n'ai rien dit.

Il s'arrête, s'allonge sur moi, en me caressant la joue.

- Tu veux rencontrer mes parents ?

- Bien sûr, mais là ça va être compliqué pour aller les voir, je vais rentrer dans la pleine saison.

- Je sais, mais je leur ai dit pour le procès et ils vont venir, et ma mère doit motiver son fils qui se fait vieux, il faut qu'il fasse des enfants, pas un, non des, je sens que je vais bien rire quand ma mère va mettre son plan en action.

- Toi tu en veux ?

- Des enfants ou un enfant ?

- Oui, des enfants!

- Déjà un en bonne santé après, on verra.

- Et le mariage pour ou contre ?

- Je te le dirais quand ça sera le cas, et dis-moi toi pour ou contre enfant, mariage

- Des enfants si possible et mariage, on voit ça dans quelques mois ?

Je rigole, oui il est fou bien plus que moi.

- On voit ça dans quelques mois, je suis très sérieux.

- On verra en temps voulu, là je dois me concentrer sur le procès.

- On sera tous là pour toi. Maintenant tu vas dormir.


Cc J'ai pu faire le chapitre en fin d'après midi 😘😘





Le capitaine et le papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant