Quand on rentre je fais des caresses à nos 4 pattes et file sous la douche. Je rage putain la journée avait bien commencée, je devais avoir entraînement et plusieurs interviews. Quand mon cousin m'a appelé pour me dire que c'était lui qui venait. J'avais trouvé une excuse pour que mon papillon vienne et qu'elle soit dans l'interview. Il fallait que l'autre folle vienne foutre sa merde. Lundi je règlerai le problème. Je sors de ma douche passe juste une serviette sur ma taille, je m'allonge sur le ventre, dans notre lit.
Je sens la bouche de mon papillon sur mon dos.
- Que dirais-tu que je te masses?
-Hum, je ne dis jamais non à tes désirs.
Elle me fait écarter les jambes et se met derrière moi, et commence à me masser, je me détends enfin. Sentir ses petites mains se poser sur moi, c'est plus des caresses qu'un massage, mais putain que ça me fait du bien.
- Dis-moi superman à quel point tu te retiens.
Je vois que Marcus à parler !
- Tu n'as pas idée.
- À quel sujet ?
- Sur beaucoup de sujet.
- Tu vas me dire ou on continue à tourner autour du pot.
- Sur notre quotidien, j'aime comment tu m'as fait changer, mais c'est vrai que j'ai tendance à foncer.
Je la sens bouger puis elle se colle à mon dos. Je sens sa poitrine puis sa langue qui descendent dans mon dos.
- Alors dis-moi, sur une échelle de 1 à 10 à quel point tu te retiens.
Je me retourne, passe au-dessus d'elle.
- 10 J'ai envie de toi tout le temps j'aime la tendresse, mais j'avoue que je voudrais pouvoir ...
- Baiser...
- Je n'aime pas l'idée, mais ouais.
- On est en couple, il n'a pas de mal à baiser. Merci de m'avoir laissé du temps, mais je veux plus aussi, je veux te sentir, que tu me prennes dans la douche, dans la cuisine, dans toutes les pièces. Arrête de te retenir sois toi-même.
- Sûre ?
- Sûre !
Je fonce sur ses lèvres, prend possession de sa bouche, danse avec sa langue, puis dévore son cou en lui laissant une belle marque, je caresse sa peau, descend sur sa poitrine généreuse, prend en bouche son téton lui mordille, lèche tout en m'occupant de son autre sein. Je continue ma descente sur son ventre, le lui mordille puis la lèche, je lui retire son string en déposant des baisers sur ses jambes. Je lui écarte les cuisses, embrasse l'intérieur en remontant sur son sexe qui dégouline. Je le lèche de toute sa longue, elle gémit je lui lèche le clito, souffle déçu, lui lèche de nouveau et le suçote. Je la pénètre de mes doigts, elle ondule sur ma langue, mes doigts vont le plus vite possible et je sens qu'elle commence à se serrer sur mes doigts. Elle me tire les cheveux, me fait remonter, je pose des baisers jusqu'à son cou.
- Tu ne peux pas imaginer toutes ces fois où je dois me contenir, les fois où j'ai juste envie de goûter ta peau, te sauter dessus quand tu es avec mes hauts, avec rien en dessous, juste ta putain de culotte.
Elle me pousse et passe sur moi. Passe son nez dans mon cou, puis me lèche jusqu'à l'oreille.
- Moi, j'ai envie de te goûter, de venir sur toi te sentir le plus profondément en moi.
Elle alterne entre baisers et mordillements jusqu'à ma queue, qu'elle lèche à plusieurs reprises, elle commence des va-et-vient avec sa main et elle me prend en bouche le plus loin qu'elle peut. Putain que c'est bon je rêvais de sa bouche.
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
RomanceTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...