Terry 25

2.5K 203 13
                                    


On a pu respirer un peu ces derniers mois, mais aujourd'hui et un grand jour, notre chenille ce porte bien, bon sa venue au monde a était des plus cocasses, ce jeune homme avait décidé de sortir plus tôt que prévu.

Après ma gaffe Sarah était un peu à crans alors je lui ai préparé une surprise on est partie tous les deux dans un chalet en retrait bien sur, bon en même temps on avait encore un mois devant nous, mais la route a du provoqué le travail, je pense.

Une fois arrivé mon papillon était très fatiguée alors elle est allée dormir, moi je suis partie faire quelques courses, à mon retour, je l'ai retrouvé accroupie dans la salle de bain en train de jurer toutes les sévices qu'elle pourrait me faire.

Je me suis bien sur précipiter pour lui venir en aide est là j'ai vue une tête brune qui arrivait. J'ai appelé le 911 pour qui nous aidé, j'ai suivi toutes les instructions et notre chenille est venue au monde.

La maman et le bébé se portent à merveille à l'arrivée des secours donc on a pu rester au chalet tout cinq nous, notre bébé et bien sûr nos boule de poils. Et pour une fois, on a eu de la tranquillité pendant quelques jours.

Donc depuis 3 mois, je suis une guimauve face à un bébé de 5 kg.

Aujourd'hui, il me tarde de voir sa mère au bras d'Ewan.

La musique commence et les filles, entre dans l'aller suivie de Tyson et Tyna qui vienne s'asseoir a mes côtés.

Et là je vois enfin la plus belle des toutes les femmes qui avance dans l'aller jusqu'à moi

Son père lui dépose un baisé sur la joue et me donne sa main.

- Tu es magnifique mon papillon.

- Tu es pas mal non plus.

- Mes amis, nous sommes là pour unir Terry et Sarah.

-Terry, promets-tu de toujours veiller sur le bonheur de Sarah, de toujours l'aimé lui rester fidèle.

- Oui

- Sarah, promets-tu de toujours veiller sur le bonheur de Sarah, de toujours l'aimé lui rester fidèle.

-Oui

- Passez-vous les alliances et répété a près moi.

- Par cette alliance, vous trouvez votre moitié, votre meilleur ami, votre âme sœur. Dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments, vous serez là l'un pour l'autre. Face à vos enfants, vous ne faisait qu'un, face à l'épreuve, vous ne ferait qu'un. Aimez-vous à jamais. Je vous déclare mari et femme, Terry vous pouvez embraser votre femme.

Je prends mon papillon dans mes bras lui caresse la joue.

- Madame Miller

Elle me sourit passe ses bras autour de mon cou.

- Monsieur Miller

Je prends possession de ces lèvres. Voilà ce que je voulais entendre depuis des mois. Qu'elle est ma femme.

Une fois les félicitations de notre famille et amis, nous somme allé a la salle de réception, oui bien sur nos amis nous avait fait des surprises comme mes coéquipiers qui nous ont fait un strip-tease à mon papillon pour lui faire voir ce qu'elle allait perdre, Lina nous a fait un montage photo de nous, nos amis notre famille, ça j'avoue être mon préféré. Il a suivi les discours mon papillon a beaucoup pleuré. Mais là vient le moment ou une bulle va se mettre autour de nous.

Notre musique d'ouverture de balle commencè-je prends la main de Sarah, qui vient se lover dans mes bras.

- Je t'aime mon papillon

- Je t'aime mon Superman.

Plus tard dans la soirée on abandonne nos amis pour aller se coucher.

Et là je peux vous dire que mes doigts ne sont pas du tout faits pour les minis boutons d'une robe de mariée.

Je lui picore le cou tout en essayant de défaire ces putains de bouton.

- Tu tiens à ta robe ?

- Oui, donc monsieur Miller ont se concentre.

- Facile à dire, cette robe te rend sexy, je vais te mettre enceinte tout le temps j'adore les formes que tu as, tu avais déjà un corps de rêve, mais là avec la grossesse.

- Bon ont se concentre, en plus tu dis des bêtises

- Ah, Oh putain !

Elle est en corset blanc en dentelle et ruban rose avec des portes jarretelle et en string

- Ma surprise te plait ?

Je lui réponds même pas que je la balance sur le lit ou elle éclate de rire.

- Ça veut dire oui ?

Je grogne, je veux sa peau, mais là il a un ruban encore à défaire.

- Putain c'est pire cas Noël tu es un vrai paquet cadeau.

- Oui, un spécial mariage

- Nu ta peau sous ma bouche me convient aussi

- Oui, mais ça tu la tout le temps.

Elle me pousse pour ce lever.

- Déshabille-toi et je vais me déshabiller pour toi.

Mon costard vol dans la chambre, je vais me rallonger et Sarah pose une jambe sur le lit défait son porte jarrette, descend son bas très, mais très lentement, passe au deuxième et vient à quatre pattes jusqu'à ma queue, me mordille mes cuisses commence à me branler, puis vient jouer avec sa langue sur mes boules remonte a ma queue, passe quelques coups de langue dessus, et me prend le plus loin qu'elle peut en bouche. Elle me caresse mes boules et accélère sont va-et-vient.

- Putain

Mon bassin fait des mouvements que je ne peux contrôler je lui tire les cheveux pour ne pas lui éjaculer dans la bouche. Je la tourne lui arrachent son string lui lève les fesses et la pénètre d'un coup sec. Elle mouille tellement que ça rentre tout seul. Je la prends tellement fort que nos peaux calque l'une contre l'autre, elle m'a rendu dingue toute la journée avec sa robe.

- Caresse-toi

Sarah commence à ce caressé les seins jouent avec ses tétons tendus pour moi, puis sa main vient sur son clitoris et aussitôt je sens ses parois se serrer sur ma queue, Sarah jouit et je lui donne quelques coups de butoir quand ma jouissance vient à mon tour.

Le capitaine et le papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant