Je me sens plus libre depuis qu'il y a Hack, qui est là pour que je puisse sortir, je n'attends plus Terry. Je suis même allée à un de ses entraînements où il était surpris et content de me voir. Je travaille aussi avec Franck et Rilés. Je reprends ma vie en main et qu'est-ce que ça fait du bien.
Demain, je vais rencontrer les amis de Terry. Si j'ai bien compris, Terry a rencontré Soan, via l'association pour les enfants et jeunes adultes atteint de Leucémie. Et Soan, lui a présenté ses amis qui sont fan de hockey.
Je suis devant mon dressing, et comme toutes les nanas je ne sais pas quoi prendre.
- Mon papillon ?
- Dans ma chambre.
Terry entre dans ma chambre, pose un baiser sur ma tête et va s'écrouler sur le lit.
- Je suis mort, le coach ne nous a pas loupés.
- Je vais dormir un peu dans ma chambre, je t'empêche de dormir.
- Hors de questions, ça va aller. Alors t'as fini ton sac ?
- Non, je ne sais pas qui prendre.
- Il fait bon en cette période à Dallas, si tu veux faire du cheval prend un jean. Sinon Lina aura sûrement ce qu'il te faut. Ou on achètera ce qu'il te faut.
- Je ne sais pas monter ce genre de cheval.
- Ah, et quel genre tu montes ?
- Euh... grand, costaud, des abdos, Humm je les mangerai.
Terry rigole, moi je monte à califourchon sur lui.
- Oh que oui je préfère monter ce cheval-là.
- J'aime quand tu as le sourire.
- C'est depuis que j'ai commencé le sport.
- Ah, et lequel ?
- Le capitaine de l'équipe de hockey de Boston. Il est canon, adorable, mais il a triché un peu, il a envoyé sa boule de poil qui est un amour, du coup je suis tombée sous leur charme.
- On fait avec ce qu'on a, il me regarde je sens qu'il va m'annoncer une mauvaise nouvelle.
- Lance-toi, il se passe quoi ?
- Rien de grave, ça fait un plus d'un mois que nous sommes ensemble, j'aimerais qu'on arrête les préservatifs, c'est chiant.
- Si tu veux, je prends la pilule, et j'ai été testée quand il m'a agressée.
- J'ai fait les miens aussi, donc on a 2h devant nous. On pourrait faire quoi ?
Terry
Je tire sur sa chemise pour qu'elle vienne m'embrasser.
Mais elle résiste.
- C'est moi la cavalière, et j'ai envie de te goûter moi aussi.
Mon papillon, me fait enlever mon pull, dépose des baisers sur mon torse, me mordille par-ci par-là. Elle passe sa langue sur mes abdos. Puis elle défait ma ceinture et enlève mon jean, puis mon boxer, elle fait des va-et-vient avec sa main fine. Passe ses cheveux sur le côté, se baisse sur ma queue, passe sa langue tout du long, Je ferme les yeux, 1 mois que je fais attention à être doux, mais que je rêve de plus beaucoup plus. Je soupire, jure quand je sens sa bouche qui suis sa main dans ses va-et-vient.
- Arrête petit papillon.
Elle remonte avec un sourire et vient s'empaler sur ma queue, putain que c'est bon. Je me relève prend ses seins joue avec ses tétons, elle gémit de plus en plus.
- C'est trop bon.
Elle se cambre en arrière.
- Tu vas me tuer comme ça. Je passe ma main entre nous, caresse son clito et Sarah accélère. Je la sens se contracter autour de moi, je la tire contre moi et l'embrasse. On jouit ensemble.
Notre rythme ralenti, notre baisé devient plus tendre. On finit par séparer nos lèvres, on reprend notre souffle, je pose ma tête sur sa poitrine.
- Je crois que je suis tombée amoureuse de toi.
Je souris comme un con, je lève la tête la regarde dans les yeux.
- Je le suis déjà.
Sarah
Je finis par faire notre sac, que le taxi et déjà là, Tyson en laisse, on arrive à l'aéroport sur les pistes privées. Je suis impressionnée, je n'ai jamais pris de jet privé.
- Bonjour, je suis Flavie, me dit une femme d'une quarantaine d'années.
- Bonjour, Sarah
- Installez-vous
On prend place l'un en face de l'autre, Tyson aux pieds de Terry.
5 heures plus tard, on est accueilli par deux hommes bruns du même âge que Terry.
Les 3 amis se prennent dans les bras, Tyson à mes pieds.
- Bonsoir, je suis Soan, et là, tu as Zack.
Les deux me prennent dans leur bras et Zack prend Tyson.
On arrive dans un ranch, Terry m'aide à descendre de la voiture, Tyson part jouer avec un autre Rott qui est aussi magnifique que Tyson.
Quand on entre dans la maison, je vois deux femmes, deux jumelles, l'une est blonde et l'autre à les cheveux violets.
- Ah vous êtes enfin là, vient nous voir.
Je vais rejoindre les deux femmes qui me sourient.
- Je suis Lina et là c'est Anna, ma jumelle.
- Les garçons aller nous chercher à manger, vos bébés ont faim.
- Donc voilà nos femmes, fait attention à ne pas être contaminé.
- C'est la tienne qui entraîne les autres, répond Zack à Soan.
Je les regarde tout ce petit groupe m'amuse
Terry
Les filles sortent et nous on va préparer le barbecue.
-Tu en es où ?
- Elle m'a devancé, je voulais lui dire que je l'aimais, genre le truc bien romantique. Et elle l'a fait le plus simplement du monde et c'était juste le bon moment.
Les deux rigoles, on parle de son affaire. Ils ont fait une enquête de terrain, et toutes les boîtes pour lesquelles Sarah à bosser, ont le mot d'ordre de ne plus faire appel à elle sous peine de représailles.
Quand on passe à table, Lina entre en action.
- J'ai vu ce que tu fais, je te prends en exclu sur toutes mes expos.
- Quoi? Nais non tu ne sais pas... Tu vas avoir des problèmes, je ne peux pas.
- Alors tu vas apprendre à me connaître et tu verras que je m'en cogne de l'avis des gens.
Les gars lui disent qu'ils veulent aussi faire affaire avec elle, que demain Léo sera là et qu'ils parleront de leurs projets.
Je vois Sarah qui se referme sur elle-même.
Je décide de jouer carte sur table. Je raconte l'histoire de Sarah du début à la fin, les gars la connaissent déjà, mais pas les filles. Tenant la main de mon petit papillon, pour la rassurer.
- Oh, le fils de pute, raison de plus, on travaille ensemble. Affirme Lina.
- Sarah, ça ne change rien pour nous, ton ex ne peut pas nous atteindre. Et l'union fait la force. Rajoute Zack
De là Soan décide de lui raconter leur histoire. Ce qui détendit mon papillon.
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
RomanceTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...