Je prends sur moi pour pas trop lui faire du rentre dedans. De ce qu'elle a bien voulu me dire de cette nuit-là, elle est traumatisée de ce qu'il lui a fait vivre. Les mois précédents, il restait à distance, mais il était toujours là pour la terroriser.
Quand je l'ai vue devant ma porte où elle m'a bien matée, j'étais ravi, ça veut dire que je lui plais, et dans le dressing il fallait que je voie, si je pouvais l'approcher, alors juste goûter son cou, il fallait que je sache si Sarah me laisserai approcher. Et je suis plutôt satisfait du résultat.
Je la rejoins dans le salon, avec mon sac. Elle porte mon maillot, qui est vraiment trop grand pour elle. Je prends un de mes Teddy de l'équipe, le met sur mon sac et ma crosse. Sarah est sur le tapis avec Tyson qui comme toujours se fait câliner.
- Je serai presque jaloux de mon chien si ça continue.
- Ne dis pas de bêtises.
- Tu veux rire, il passe toutes ses nuits dans ton lit !
- Euh on a déjà dormi à plusieurs reprises ensemble.
- Pas faux, je voudrais que ça soit sans cauchemars.
- Ça pourrait être bien.
Je m'avance et m'accroupis devant elle.
- Tu ne veux pas me parler ? tu vas devoir raconter ton histoire, ça te ferait du bien.
- Tu vas me voir comment après, comme la chose fragile qui s'est laissée faire ?
- Non, comme une femme qui a fait du mieux qu'elle pouvait fasse à une situation compliquée.
- On verra, une chose après l'autre.
- Aller petit papillon, je lui tends la main et mets sa petite main dans la mienne. Et on sort de l'appartement
Quand nous arrivons à la patinoire, nous sortons de la voiture, Sarah prend ma crosse et moi mon sac ainsi que sa main et elle sourit. On entre à l'arrière de la patinoire, passons la sécurité, où je lui prends son badge VIP et lui passe autour du cou. On va au box des VIP, et il a déjà mon frère qui nous attend, je lui confie Sarah, à qui je dépose un baiser sur le crâne et file dans les vestiaires.
~~~~~~~~~~~~
On vient de finir le match. On a fait 5 à 2 contre les Vegas Golden Knights, pour un premier match, c'est pas mal. Je suis en train de m'habiller quand Marcus sort des douches.
- Marcus, il faut que je te parle avant d'aller au box.
- Ouais, je me dépêche.
Je finis de me préparer, et l'attend. Marcus quand celui-ci a fini, on sort du vestiaire et on se met en retrait dans le couloir.
- Je voulais être franc avec toi, Sarah me plait beaucoup, je le lui ai dit et je l'ai aussi embrassée. Je ne te demande pas ta permission, je veux juste être franc avec toi.
- Hum, je me doutais que ma grenouille te plaisait. Du moment qu'elle retrouve la joie de vivre je ne dirais rien, mais elle est fragile, vas-y en douceur.
- Je peux te dire que je prends sur moi.
- Bien, on y va.
On va retrouver le box VIP, je vois que Sarah a le manteau de Rilés, je me doutais qu'elle aurait froid. On salue tout le monde, je pose mon sac et prends mon Teddy que j'avais mis dans mon sac. J'enlève le manteau de mon frère et lui mets le mien en déposant un baiser sur son front.
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
RomantikTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...