On a pris enfin des vacances que nous deux et nos loulous bien sûr. Ce n'est que quelques jours, mais ça va nous faire du bien.
- Sarah, j'ai dit non !
- Aller, pourquoi pas ?
- Le seul homme qui va t'approcher sera moi !
- Serais-tu jaloux ?
- Non, je n'aime pas qu'on touche à mes.... Bref, pas de cours de ski. Je te propose d'aller nous balader dans un coin sympa.
- Ok, je vais préparer les loulous.
Il m'attrape par la taille et pose ses lèvres sur la peau de mon cou.
- Ils restent là, non négociables.
Il me met une tape sur les fesses, ce qui me fait râler et le faire rire.
~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la voiture, les yeux bandés, mon chéri a attendu que la nuit tombe pour qu'on puisse enfin partir. Je sens la voiture s'arrêter, Terry vérifie que je ne vois rien, et en profite, pour me voler des baisers. Il m'aide à sortir de la voiture et me dirige à destination.
- Bonsoir, nous dit une voix de femme.
- Bonsoir, tout est prêt ? Je ne vais pas pouvoir retenir le fauve plus longtemps
- Hé !!
- Oui, je vous laisse
Superman, me fait avancer et m'enlève le bandeau.
- C'est, magnifique !
Devant mes yeux il y a une petite cascade, un bassin entouré de lampions et de la fumée qui remonte.
- Tu vas aller te changer et me rejoindre.
Il me donne le sac qu'il a dans la main, me fait voir ou me changé et part de son côté. Je me change, pour le rejoindre mon chéri qui m'attend près du bassin, il m'aide à entrer dedans et viens me prendre dans ses bras.
- Mon papillon, en 6 mois ma vie a changée et j'ai envie que ça change encore. J'aurais pu faire tout un discours, mais tu sais déjà ce que je ressens pour toi, je te l'ai jamais caché, je veux être lié à vie à toi.
Je me tourne et passe à califourchon sur lui.
- Superman, tu tournes autour du pot.
- Épouse-moi !
- Ah voilà clair et précis, je vais réfléchir, lui dis-je amusée
Il grogne et passe sa main sur ma nuque pour m'embrasser. À bout de souffle, il pose son fond au mien.
- Je t'aime, épouse-moi.
- Je t'aime, toi épouse-moi, je lui réponds
Il m'empresse de nouveau, je sens sa queue gonflée entre le tissu de nos maillots de bain.
Il me sort de l'eau, me pose sur un tas de cousins, m'enlève le peu de vêtement que j'ai sur moi et fait de même. Il prend la couverture à nos côtés et vient se placer entre mes jambes. Nos lèvres se rejoignent, sa queue prête à entrer en moi, mais il n'en fait rien, nos mains se caressent, nos lèvres se goutent, la terrasse se remplit de nos gémissements. Tout en douceur Terry entre en moi, fait des va et vient lents. Sa bouche emprisonne mon téton qu'il suçote, des gémissements sortent de ma bouche. Les va et vient deviennent plus profonds, plus rapides.
- Mon papillon, caresse-toi pour moi.
Je passe ma main entre nos deux corps mon clitoris à peine effleuré que je me cambre
-Oui, Superman ! !
Notre jouissance monte d'un coup, quand mon chéri entame une cadence qui fait éclater notre orgasme qui nous percute de plein fouet. On reste l'un dans l'autre, à se caresser dans un silence rempli d'amour
Quelques jours plus tard, il a fallu rentrer, Superman avait son entraînement qui allait reprendre et moi j'avais du boulot.
Notre maison, les peintures sont enfin finies, nos amis Soan et Lina ont prit notre appart avec Anna et Zack. Léo et Pauline eux ne sont pas encore là. Fleur a du travail du coup, 3 maisons à trouver. Les garçons me donnent pas beaucoup de travail, Lina prépare son expo, donc je bosse aussi beaucoup avec elle.
Mon superman, lui n'arrête pas, il rentre fatigué de ses entraînements, part en déplacement pour les matchs. 2 mois qu'on passe très peu de temps ensemble. Alors j'ai décidé d'aller le surprendre. Son match est fini, il ne va pas tarder, le coach m'a donné sa clé de chambre pour lui faire une surprise. Mais, la surprise se fait quand j'entre dans la chambre.
- Tu en as mis du temps, je suis toute mouillée... Oh un plan a 3 intéressant.
Je fais demi-tour, entre dans l'ascenseur. Bien sûr quand j'arrive dans le hall il faut que je tombe sur l'équipe.
Terry vient avec un grand sourire, dès qu'il est devant moi je lui mets une gifle.
- Ta pute t'attend !!
Cc petit chapitre j'espère qu'il va vous plaire car j'ai galéré, je l'ai recommencé 3 fois. 😘😘
VOUS LISEZ
Le capitaine et le papillon
Roman d'amourTerry ne vit que pour le hockey jusqu'à ce que Sarah entre dans sa vie. Il la veut, ne pense qu'à une chose, la protéger de tout cet enfer dans lequel elle vit. Malheureusement, le destin s'acharne sur Sarah et l'enfer la pourchasse Terry va devoi...