Assis à l'arrière d'une voiture assez classe ornée de motifs dorée, le jeune Shoto affichait une tête déprimé -ce qui était plus que compréhensible après ce qui lui était arrivé- et un regard un peu moins enthousiaste que les deux adultes devant lui. Shoto se pencha par la fenêtre d'où il vit l'orphelinat où il avait logé depuis quelques temps s'éloigner. Du moins c'est lui qui partait.
L'orphelin n'avait aucunes envis d'être adopté. Il redoutait tant sa présentation à ses "nouveaux frères et soeurs" qu'il en avait la nausée. Un rapide coup d'oeuil à son sac étendu sur ses genoux où était installé un renard en peluche et il afficha un soupson d'apaisement. Malgré tout il grimaca et ferma son sac sur le sourire du renard, se sourire qui lui rappelait bien trop de souvenirs à son gout.
Shoto en avait mare et d'ésirais changer le cours des choses. Plutôt muet de parole et assez distant ses parents adoptifs préféraient le laisser tranquille pour l'instant, ils l'avait déjà bien assez bavané comme ça tout à l'heure avec un enchebnement de quastions niaises qui seront répétés par le reste de la famille. Il s'endormit doucement en rêvant du bon temps avec ses frères et soeurs blottient contre lui ainsi que ses parents. Sans le faire exprès il lacha une petite larme que les deux à l'avant n'aperçurent pas, un peu trop concentré sur la route qui était pourtant fluide.
A son reveil, Shoto était loin de l'autoroute. Ils étaient en ville. Il regarda un panneau en face de sa vitre et vit marqué:
Rue Yoake no yume *L'aube du rêve*
Le semi-rouquin n'en croyait pas ses yeux! Il espérait de tout coeur que ses "parents" partent sur le champ mais ils ne fient qu'aller dans la rue d'à côté. Shoto sentit son coeur se serré... Les Bakugo habitait dans la même ville que lui avant que le reste de sa famille ne décède. Il allait donc retrouver le même collège! Maintenant il comprenait pourquoi se nom lui évoquait quelque chose! C'était le nom de la grosse brute du collège et à présent du lycée.... Il est vrai que c'est parents nne voulaient pas d'embrouilles alors ils ont menti en disant qu'ils étaient amis mais il ne s'imaginait pas qu'ils devraient vraiment le devenir!Le troisième pire jour de sa vie, le premier était quand on lui avait anoncé que sa mère avait n cancer et le deuxième vous le connaissez et c'est pour ça que vous êtes là. A vrai dire toute sa famillle n'est pas encore morte, il reste sa mère mais elle est condamnée et n'ayant personne d'autre il c'est fait adopter.
Il aurait du deviner plutôt que c'était les parents de Katsuki quoi qu'il ne les avait jamais vu et qu'il ne leurs ressemblait pas du tout.
La mère- Oh eh?! Shoto? Est ce que ça va?
Shoto- Oui oui...
Il dessendu de la voiture qui c'était déjà arrêtée depuis un bon moment et fut acceuillit par une furie qui la prie dans c'est bras.
La mère- Kimi voyons!
Kimi- Pardon! Mon nom c'est Kimila!
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanfictionAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...