Chapitre 1 : Everyone

406 13 10
                                    

[Publiée le 30 juillet 2020 / Mis à jour le 18 janvier 2022 - suppression des coquilles et réécriture avec ajout de certains passages]

Une délicieuse odeur de menthe vint m'envelopper délicatement les narines tandis que deux bras musclés m'enveloppèrent.
«  Tu as mis une serviette sur ton oreiller?
- Non.
- Tu vas le mouiller, répondis je. »
Je regarda alors ses deux émeraudes me regarder avec malice. Un sourire illumina son visage.
«  Sérieusement Eren Jaeger, mets une serviette, lui dis je. »

Il se mit à soupirer et exécuta ma demande non sans râler. Il s'allongea près de moi et me prit contre lui avant de commencer à me caresser le ventre du bout des doigts.


Je sentais son cœur battre contre mon dos, il y avait des moments où il se sentait calme et paisible. Eren était très anxieux de nature, il lui arrivait souvent de faire des crises d'angoisses qui le poussait parfois à se mutiler. Peu de personnes connaissaient cette facette d'Eren Jaeger. Seuls ses amis proches et moi, sa petite amie depuis bientôt un an.
« J'ai envie de toi..., finit-il par murmurer au bout de quelques minutes. »
Je me retournai pour me mettre face à lui et fus rapidement plaquée par ses lèvres contre les miennes. Je sentis ses mains se balader un peu plus sur mon corps et je ne pus m'empêcher de rougir. Cependant, je ne pus m'empêcher d'arrêter le fil de pensées dans ma tête aussi violent qu'un coup de couteau en pleine poitrine : « Tu es laide. Tu es grosse, répugnante. Il n'est avec toi que pour tirer un coup car tu es une proie facile. Personne ne veut de toi. Tu es pleine de merde. Regardes-toi, tu es immonde. Répugnante. »

Une voix inquiète vint me sortir de ce monologue intérieur.
« Eli? Eli si ça ne va pas j'arrête tout de suite. Je suis désolé, dit-il tendrement. »
J'ouvris les yeux et décoinça ma mâchoire, serrée par une grimace. Je vis la mine troublée d'Eren me fixer, ses sourcils froncés. Une manie qu'il arborait souvent sur son visage.
« Je voulais pas te brusquer. Je... je te trouve tellement belle. Je voulais juste... Je suis désolé. Regardes-moi mon cœur.
- Ça va...
- Non ça ne va pas. Arrête de penser à toutes ces choses dégradantes. Tu es merveilleuse. Tu es magnifique et je t'aime tellement que je pourrais mourir de bonheur rien qu'en étant à tes côtés. »
J'aurai pu fondre sur place tellement ses paroles me réchauffaient le cœur. Je me nicha contre lui pendant qu'il me caressait les cheveux avec douceur.
« Je suis désolé... tu veux qu'on réessaie?, m'excusai-je.
- Non ça ira. Je veux juste passer une soirée tranquille. Je veux qu'on se détende devant un bon film. Et qu'on se fasse des câlins, dit-il avec un sourire.
- Mais tu voulais le faire et je...
- Eli... je ne veux pas te forcer. Oui, j'ai envie de toi. J'ai même très envie de toi, répéta-t-il en se mordant les lèvres, mais j'ai envie que tu te sentes bien. Tu es vraiment très belle et si tu ne te sens pas prête aujourd'hui et bien... on le fera une prochaine fois.
- On peut peut-être faire quelque chose d'autre? Je veux dire... Tu veux que je te touche? »
Il me regarda avec des yeux ronds de surprise.
« Je vais pas mentir en te disant que ce que je viens d'entendre ne me donne pas envie... Mais... t'en as vraiment envie? Je ne veux pas que tu fasses ça juste pour moi. J'ai envie de te toucher, de te voir, de... t'entendre moi aussi.
- Peut être que tu pourrais... je sais pas...
- Eli... c'est pas grave si on ne le fait pas aujourd'hui. On a le temps.
- J'ai peur que tu me quittes si on ne le fait pas...
- Je ne suis pas comme ça Eli, tu le sais.
- Je sais. Je suis désolé Eren.
- C'est rien ma princesse, déclara t-il avec amour. »

Il m’enlaça et caressa mon dos pour m'aider à me calmer.  Je déposa un doux baiser sur ses lèvres et on finit par regarder un film et s'endormir paisiblement dans une étreinte.
On fut réveillés le lendemain par la porte de la chambre qui s'ouvrit brusquement.
« C'est le bordel dans ta chambre Elizabeth. Et toi Jaeger, gardes tes mains loin de ma sœur.
- Livaï. Toques avant d'entrer dans ma chambre, lui répondis-je avec la voix groggy du matin.
- Pourquoi? Tu as peur que je te vois en pleine action avec ton copain? Tu devrais ranger ta chambre. C'est vraiment dégueulasse tout ce merdier. »
Je m'étira et me mit en position assise dans le lit. Je sentis Eren bouger lui aussi pour se mettre debout. Mon regard se posa sur mon grand frère qui regardait mon petit ami d'un air dédaigneux.
« Je nettoierai, finissais-je par dire.
- Tch, claqua-t-il. Jean est là. »
Il ferma la porte et j'entendis un énorme soupir. Je me retourna vers Eren qui était la source de ce bruit.
« Pourquoi tu es amie avec ce connard? Sérieusement il est narcissique, con et il ressemble à un cheval.
- Arrête avec ça tu veux.
- Quoi? Je veux juste comprendre.

Free MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant