Chapitre 11 : Bertolt

152 12 21
                                    

Je me mis à envoyer des dizaines de messages à Sasha pour lui promettre que jamais je n'aurais pu faire une chose pareille. Bertolt me tenait contre lui alors que j'attendais une réponse. Je m'apprêtai à lui envoyer un autre message avant que Bertolt ne me prenne les mains.
"Att...ends un...un peu. Laisse la...la se cal...calmer un peu....peu, je...je suis sûr qu...qu'elle ne pen...pensait pas...pas ce qu...qu'elle a...a dit., me rassura t'il.
- Je ne sais pas... j'étais vraiment la seule à savoir que Sasha s'était faite avortée. Je ne comprends pas comment Eren a pu savoir ça., dis je péniblement.
- Il... il doit y avoir une...une expli...cation.
- Il t'a dit pourquoi il faisait tout ça ?, demandai alors curieuse. Pourquoi... il m'a quitté?
- Je... Il nous a... Il nous a dit que...que...qu'on devait pas se mêler de...de ça. Que c'était sa...sa vie. Pour...pour twitter, il a vrai...vraiment rien dit.
- Je vois..., dis je tristement.
- Mais il... il y a eut quel...quelque chose de...de bizarre.
- Quelque chose de bizarre, demandai je.
- On... on était en train de... de manger à trois au fast-foo...food un...un midi. Reiner a... a dit que... que tu étais jo...jolie avec tes... tes nouveaux vêtements... et...et il a... il a demandé... s'il pou...pouvait sortir avec... avec toi. C'était pour...pour rire mais... E...Eren était...vrai...vraiment en co...colère.
- D'accord..., dis je faiblement. Je... je ne comprends rien à tout ça. Je pensais qu'il m'aimait. Je pensais qu'il me trouvait belle. Je suis vraiment triste qu'il ne veuille plus rien avoir à faire avec moi.
- Il t'a ai... aimé. Beau...coup.
- Tu penses qu'il m'aime encore?"
Bertolt sembla hésiter pendant un moment avant de laisser apparaître un faible sourire sur son visage.
"Je... je pense que... que oui."
Je regardai dans les yeux de Bertolt. Son regard était sincère et mon coeur remua à l'intérieur de ma poitrine.
"Je.. je ne comprends vraiment plus rien... je suis un peu perdue..., dis je avant de laisser échapper un sanglot."
Bertolt me prit contre lui et me consola pendant plusieurs minutes. Je ne savais même plus combien de temps s'était écoulé. Je profitai juste du moment de calme et de sérénité dans les bras de Bertolt.

Alors que j'étais dans les bras de Bertolt, je vis mon ordinateur afficher un message. Je regardai attentivement et vis que celui-ci venait de Sasha. Je m'extirpa des bras de Bertolt après l'avoir embrassé tendrement sur les lèvres.
Le message indiquait : [Eli... Je suis désolé de ce que je t'ai dis au téléphone. Je ne le pensais pas. J'essaie juste de comprendre comment Eren a pu savoir cette information... Tu es la seule à qui j'en ai parlé et j'ai tout de suite pensé à la mauvaise solution. Je sais que tu ne me trahirai pas. Je sais que la plupart des secrets qu'Eren a publié étaient inconnus de tous. Si je dois être en colère, c'est contre lui et non contre toi. J'espère que tu pourras me pardonner la douleur que j'ai dû t'infliger. J'aurai voulu te le dire par téléphone ou en face à face mais je suis trop honteuse pour réussir à le faire ainsi. Je suis désolé Elizabeth ❤]
Je souriai, sentant mon coeur soulagé de cette confession.
[Sasha, je ne t'en veux pas. J'ai juste eu peur de te perdre pour quelque chose que je n'avais pas fait. Je comprends à quel point tu dois avoir mal de voir cette information divulguée aux yeux de tous. Saches que je suis là pour toi ma Sasha ❤.]

Je retournai auprès de Bertolt, le sourire aux lèvres et le coeur plus léger.
"Tu... tu es ra...ssurée?, demanda t'il en me souriant.
- Oui, je le suis."
Je me mis alors à l'embrasser sur les lèvres avec délicatesse. La tristesse passée, l'envie de reprendre nos activités antécédentes grimpait en moi. Je vis que Bertolt me suivait et se mit à me caresser doucement les hanches. Je m'approchai de lui et colla mon corps au sien pour provoquer un réchauffement intense de nos corps. Très vite les baisers s'enchaînèrent et je fus prise dans un tourbillon de chaleur. Je retirai mon chemisier devant un Bertolt aux joues rougies. Je fus surprise de le voir entreprenant quand il posa ses mains sur ma poitrine. Cependant il hésita à les bouger et me demanda :
"Ça..ça te... te dé...dérange pas?
- Non, vas-y, répondis je avec envie.
- Tu... tu veux que.. que j'enlève quel...quel...que cho...cho...se?
- Seulement si tu te sens à l'aise.
- Ou..oui, dit il en me regardant."
Je vis à son regard qu'il m'accordait sa confiance et il ôta son tee-shirt. Bertolt n'avait pas à avoir honte. Je le trouvai même très beau. Je décidai de passer mes mains sur son torse alors que je sentais ses caresses. Nos baisers continuèrent et nous nous retrouvâmes en sous-vêtements tous les deux.

Free MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant